nouveau loisir au Grand Bleu

Un nouveau loisir au Grand Bleu

Pour fêter Madagascar à sa représentation à la coupe d’Afrique 2019, le GRAND BLEU vient d’inaugurer un nouveau service pour les clients dans ses salons : un écran géant pour les adeptes d’évènements sportifs.

Madagascar est qualifié pour la CAN 2019. Premiers qualifiés, les Barea de Madagascar vont pouvoir jouer pour la première fois de leur histoire une phase finale de Coupe d’Afrique. C’est une première fois que le Grand Bleu soutient à 100%. Allez Madagascar ! Nous sommes avec vous toute l’équipe : Dabo, Metanire, Rakotondrazaka, Razakanantenaina et tous les joueurs…

Ainsi, dorénavant lors de compétitions sportives importantes, les clients pourront se régaler devant leur sport ou évènement très importants. Avec nos 2 pizzaïolos et les fameuses THB, vous serez comme… des Princes et Princesses dans les salons du Grand Bleu !

Le Grand Bleu est déjà « paré » pour fêter les prochains JO 2020 ou la prochaine Coupe du Monde de football 2022.

Et lorsqu’il n’y a pas de compétition, le rectangle noir de la télévision se pare d’une très belle robe : une peinture artistique, réalisé par le plus grand peintre et artiste de Madagascar pour le Grand Bleu : Monsieur Bénito en est remercié.

Monsieur Bénito a imaginé les voiles des bateaux de Nosy Be pour le Grand Bleu.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *