luxury hotel in Nosy Be

Stay in a luxury hotel in Nosy Be

Guerlain, Channel, these words immediately make the definition of luxury breathe. There is, however, another aspect that could be considered, Bora Bora, Maldives or even, Vanilla Islands. Among these dream destinations, there is always the one that stands out and we can cite with Madagascar. In this context, stay in a luxury hotel on the paradise island of Nosy Be.

Meet Nosy Be

Nosy Be is an island in the northwest of Madagascar. It is surrounded by the typical Mozambique Canal. Nosy Be is a popular destination for tourists. Like the Big Island, Nosy Be has remarkable flora and fauna. It is even ranked among the most touristic sites on the island of Madagascar. Nosy Be has a mild climate, sunny all year round. With this, it is bordered by a coastline of fine white sands that is surrounded by a turquoise sea. The island is at first sight, stunning with its beautiful hilly landscape. In this green setting inhabits several kinds of endemic animals and especially, Madagascar lemurs. There are several families on the island elsewhere. Lemurs are not the only wildlife attractions on Nosy Be Island, however.. The underwater landscape of the island is an exceptional beauty. The seabed enchants by the diversity of its algae as by its inhabitants including sea turtles, dolphins and certain types of whales.

What to do at Nosy Be

Nosy Be is welcoming in nature. The inhabitants of the island will receive you with a big smile that marks their culture. Charming destination, there is enough to occupy the agenda during a whole stay in Nosy Be. For starters, it would be interesting to explore the hinterland first. Nosy Be contains a variety of remarkable sites, parks as well as nature reserves. A hike is essential but you can also opt for a motor vehicle rental, like a quad bike for example. Besides this, the sea is Nosy Be's favourite brand. So concerning aquatic activities, the island can satisfy you as much as you like. We can mention the dives, water skis or sea trips visiting the islets that surround Nosy Be.

Stay in luxury

With a high-class image in the world, Nosy Be offers you hotel residences out of the ordinary. One can mention, in this context, Le Grand Bleu. This hotel is a large complex of bungalows and health centres. Giving straight to the sea, stay in a luxury hotel that is the Big Blue in Nosy Be. This will be done with all the care of services to perfect your entire stay.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

hôtel de luxe à Nosy Be

Séjournez dans un hôtel de luxe à Nosy Be

Guerlain, Channel, ces mots font respirer tout de suite la définition du luxe. Il y a cependant un autre aspect que l’on pourrait considérer comme, Bora-Bora, Maldives ou encore, les îles Vanilles. Parmi ces destinations de rêves, il existe toujours celle qui se démarque et l’on peut citer avec Madagascar. Dans ce cadre, séjournez dans un hôtel de luxe sur l’île paradisiaque de Nosy Be.

Découvrez Nosy Be

Nosy Be est une île dans le Nord-Ouest de Madagascar. Elle est entourée par le typique canal de Mozambique. Nosy Be est une destination très prisée des touristes. Comme la Grande île, Nosy Be possède une faune et une flore remarquable. Elle est même classée parmi les sites les plus touristiques de l’île de Madagascar. Nosy Be possède un climat doux, ensoleillé à longueur de l’année. Avec cela, elle est bordée d’un littoral de sables blancs fins qui est entouré par une mer de couleur turquoise. L’île est à première vue, époustouflante avec son paysage magnifique vallonné. Dans cet écrin de verdure habite plusieurs genres d’animaux endémiques et surtout, les lémuriens de Madagascar. On en retrouve plusieurs familles sur l’île d’ailleurs. Les lémuriens ne sont pas cependant les seules attractions en termes de faune sur l’île de Nosy Be. Le paysage sous-marin de l’île est une beauté exceptionnelle. Le fond marin enchante par la diversité de ses algues que par ses habitants dont les tortues de mer, les dauphins et certains types de baleines.

Que faire à Nosy Be

Nosy Be est de nature accueillante. Les habitants de l’île vous recevront avec un grand sourire qui marque leur culture. Destination de charme, il y a de quoi occuper l’agenda le temps de tout un séjour à Nosy Be. Pour commencer, il serait intéressant d’explorer d’abord l’arrière-pays. Nosy Be renferme divers sites remarquables, des parcs ainsi que des réserves naturelles. Une randonnée pédestre s’impose mais vous pourrez également opter pour une location de véhicule motorisé, comme un quad par exemple. Outre cela, la mer est la marque de prédilection de Nosy Be. Concernant donc les activités aquatiques, l’île peut vous satisfaire autant que vous voudrez. On pourra mentionner les plongées, les skis nautiques ou encore les virées sur mer en visite sur les îlots qui entourent Nosy Be.

Résidez dans le luxe

Avec une image de haut standing dans le monde, Nosy Be vous propose des résidences hôtelières qui sortent de l’ordinaire. On peut mentionner, dans ce cadre, le Grand Bleu. Cet hôtel est un grand complexe composé de bungalows et de centre de soins. Donnant tout droit sur la mer, séjournez dans un hôtel de luxe qu’est le Grand Bleu à Nosy Be. Ceci se fera avec tous les soins de services pour parfaire tout votre séjour.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *