hôtel de luxe à Nosy Be

Séjournez dans un hôtel de luxe à Nosy Be

Guerlain, Channel, ces mots font respirer tout de suite la définition du luxe. Il y a cependant un autre aspect que l’on pourrait considérer comme, Bora-Bora, Maldives ou encore, les îles Vanilles. Parmi ces destinations de rêves, il existe toujours celle qui se démarque et l’on peut citer avec Madagascar. Dans ce cadre, séjournez dans un hôtel de luxe sur l’île paradisiaque de Nosy Be.

Découvrez Nosy Be

Nosy Be est une île dans le Nord-Ouest de Madagascar. Elle est entourée par le typique canal de Mozambique. Nosy Be est une destination très prisée des touristes. Comme la Grande île, Nosy Be possède une faune et une flore remarquable. Elle est même classée parmi les sites les plus touristiques de l’île de Madagascar. Nosy Be possède un climat doux, ensoleillé à longueur de l’année. Avec cela, elle est bordée d’un littoral de sables blancs fins qui est entouré par une mer de couleur turquoise. L’île est à première vue, époustouflante avec son paysage magnifique vallonné. Dans cet écrin de verdure habite plusieurs genres d’animaux endémiques et surtout, les lémuriens de Madagascar. On en retrouve plusieurs familles sur l’île d’ailleurs. Les lémuriens ne sont pas cependant les seules attractions en termes de faune sur l’île de Nosy Be. Le paysage sous-marin de l’île est une beauté exceptionnelle. Le fond marin enchante par la diversité de ses algues que par ses habitants dont les tortues de mer, les dauphins et certains types de baleines.

Que faire à Nosy Be

Nosy Be est de nature accueillante. Les habitants de l’île vous recevront avec un grand sourire qui marque leur culture. Destination de charme, il y a de quoi occuper l’agenda le temps de tout un séjour à Nosy Be. Pour commencer, il serait intéressant d’explorer d’abord l’arrière-pays. Nosy Be renferme divers sites remarquables, des parcs ainsi que des réserves naturelles. Une randonnée pédestre s’impose mais vous pourrez également opter pour une location de véhicule motorisé, comme un quad par exemple. Outre cela, la mer est la marque de prédilection de Nosy Be. Concernant donc les activités aquatiques, l’île peut vous satisfaire autant que vous voudrez. On pourra mentionner les plongées, les skis nautiques ou encore les virées sur mer en visite sur les îlots qui entourent Nosy Be.

Résidez dans le luxe

Avec une image de haut standing dans le monde, Nosy Be vous propose des résidences hôtelières qui sortent de l’ordinaire. On peut mentionner, dans ce cadre, le Grand Bleu. Cet hôtel est un grand complexe composé de bungalows et de centre de soins. Donnant tout droit sur la mer, séjournez dans un hôtel de luxe qu’est le Grand Bleu à Nosy Be. Ceci se fera avec tous les soins de services pour parfaire tout votre séjour.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *