Rah-Ckiky : Concerts exceptionnels en acoustique traditionnel et Live au Grand Bleu de Nosy Be

Compositeur de renom, faiseur de tubes, Rah-Ckiky est bien connu dans le milieu du show-business, une véritable machine à chansons.

Musicien, compositeur, chanteur, la figure marquante crooner de la musique malgache Rah-Ckiky a créé la surprise, l’évènement et le « buzz » Samedi 20 Juillet 2019 : 2 concerts accompagnés de son orchestre traditionnel à l’hôtel-restaurant le Grand Bleu en « Live acoustique traditionnel ».

Rah-Ckiky a signé son grand « come-back » cette année en se produisant déjà sur les planches célèbres d’Antananarivo ou lors de soirées mondaines.

Lors de ce double concert, les convives du Grand Bleu ne sont pas restés indifférents aux mélodies du « vazo miteny ». Parmi les meilleurs tubes à son répertoire de Rah-Ckiky, le public a été ravi par les rythmes, les mélodies, les mélopées tropicales des « 4eme tige », « jamaika», « Tady vy »… et bien d’autres encore.

Vous êtes remercié Monsieur Rah-Ckiky pour cette belle surprise au Grand Bleu de Nosy Be et l’ambiance que vous avez créée dans l’établissement.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *