Airport-Hotel Shuttle

Practice airport/hotel shuttle

Travelling is a childhood dream in itself and holidays are the best times to make it happen. Among the most beautiful destinations in the world, one can quote Nosy Be Island. Bathing in the temperate seas of Madagascar, the island has enough to make the rest of the world forget. Nosy Be's Grand Bleu Hotel will make it easy to get around with its private shuttle.

Getting to the Big Blue
The Grand Blue Hotel is located a little at the northern tip of Nosy Be Island. There is a certain distance between the hotel and Hell-City, the city that houses the airport. That's, holidaymakers are wondering the best ways to reach The resort. Many are the proposed solutions. Furthermore, if you know people or have relationships in Madagascar, you can always count on. In addition to this, Car rental services are also available at Nosy Be. However, it's interesting to know that hotels in Nosy Be, including the Big Blue in particular, offer a variety of travel services. In this context, we can mention the hikes or outings organised by the hotel. Booking for the Big Blue, you will then be able to have access to these services, what's interesting.

The Airport-Hotel Shuttle
If you book the Big Blue at Nosy Be, you will be able to access the transport service between the airport and the hotel. Indeed, The Grand Bleu offers a quick transfer on site by means of a private shuttle. Booking a private shuttle saves a lot of time by avoiding return trips in search of taxis. Furthermore, The service is included directly in the offers of the Hotel Le Grand Bleu. This ensures the safety of your luggage while ensuring that the driver knows your destination which is the hotel.. In addition to this, your driver can already show you the parts of the island that will be on the road. For transfer bookings, The Grand Blue Hotel charges you 25 euros more for a ride. However, you'll be sure to carry all your luggage in one trip to the hotel.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Navette Aéroport-Hôtel

Pratique la Navette Aéroport/Hôtel

Voyager est en soi un rêve d’enfance et les vacances sont les meilleurs moments pour le concrétiser. Parmi les plus belles destinations du monde, on peut citer l’île de Nosy Be. Baignant dans les mers tempérées de Madagascar, l’île a de quoi faire oublier le reste du monde. L’hôtel le Grand Bleu de Nosy Be vous facilitera les déplacements avec sa navette privée.

Se rendre au Grand Bleu
L’hôtel le Grand Bleu se trouve un peu à la pointe Nord de l’île de Nosy Be. Il y a une certaine distance entre l’hôtel et Hell-Ville, la cité qui abrite l’aéroport. De ce fait, les vacanciers se demandent les meilleurs moyens pour rejoindre le complexe hôtelier. Plusieurs sont les solutions proposées. Par ailleurs, si vous connaissez des gens ou avez des relations à Madagascar, vous pourrez toujours compter sur. Outre cela, les services de location de voitures sont également disponibles à Nosy Be. Toutefois, il est intéressant de savoir que les hôtels à Nosy Be, dont le Grand Bleu notamment, proposent divers services de déplacement. On peut mentionner dans ce cadre les randonnées ou encore les sorties organisées par l’hôtel. En réservant au Grand Bleu, vous pourrez alors avoir accès à ces services, ce qui s’avère intéressant.

La navette Aéroport-Hôtel
Si vous réservez au Grand Bleu à Nosy Be, vous pourrez accéder au service de transport entre l’aéroport et l’hôtel. En effet, le Grand Bleu vous propose un transfert rapide sur place au moyen d’une navette privée. La réservation d’une navette privée permet un gain de temps considérable en évitant les allers retours en quête de taxis. Par ailleurs, le service est compris directement dans les offres de l’hôtel Le Grand Bleu. Cela garantit une sécurité de vos bagages tout en s’assurant que le conducteur sache pertinemment votre destination qui est l’hôtel. Outre cela, votre chauffeur peut déjà vous montrer les parties de l’île qui se situeront sur la route. Pour les réservations du transfert, l’hôtel le Grand Bleu vous facture 25 euros de plus pour un trajet. Néanmoins, vous serez sûr de pouvoir transporter tous vos bagages en un seul déplacement vers l’hôtel.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *