Navette Aéroport-Hôtel

Pratique la Navette Aéroport/Hôtel

Voyager est en soi un rêve d’enfance et les vacances sont les meilleurs moments pour le concrétiser. Parmi les plus belles destinations du monde, on peut citer l’île de Nosy Be. Baignant dans les mers tempérées de Madagascar, l’île a de quoi faire oublier le reste du monde. L’hôtel le Grand Bleu de Nosy Be vous facilitera les déplacements avec sa navette privée.

Se rendre au Grand Bleu
L’hôtel le Grand Bleu se trouve un peu à la pointe Nord de l’île de Nosy Be. Il y a une certaine distance entre l’hôtel et Hell-Ville, la cité qui abrite l’aéroport. De ce fait, les vacanciers se demandent les meilleurs moyens pour rejoindre le complexe hôtelier. Plusieurs sont les solutions proposées. Par ailleurs, si vous connaissez des gens ou avez des relations à Madagascar, vous pourrez toujours compter sur. Outre cela, les services de location de voitures sont également disponibles à Nosy Be. Toutefois, il est intéressant de savoir que les hôtels à Nosy Be, dont le Grand Bleu notamment, proposent divers services de déplacement. On peut mentionner dans ce cadre les randonnées ou encore les sorties organisées par l’hôtel. En réservant au Grand Bleu, vous pourrez alors avoir accès à ces services, ce qui s’avère intéressant.

La navette Aéroport-Hôtel
Si vous réservez au Grand Bleu à Nosy Be, vous pourrez accéder au service de transport entre l’aéroport et l’hôtel. En effet, le Grand Bleu vous propose un transfert rapide sur place au moyen d’une navette privée. La réservation d’une navette privée permet un gain de temps considérable en évitant les allers retours en quête de taxis. Par ailleurs, le service est compris directement dans les offres de l’hôtel Le Grand Bleu. Cela garantit une sécurité de vos bagages tout en s’assurant que le conducteur sache pertinemment votre destination qui est l’hôtel. Outre cela, votre chauffeur peut déjà vous montrer les parties de l’île qui se situeront sur la route. Pour les réservations du transfert, l’hôtel le Grand Bleu vous facture 25 euros de plus pour un trajet. Néanmoins, vous serez sûr de pouvoir transporter tous vos bagages en un seul déplacement vers l’hôtel.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *