holidays at the Big Blue

Why go on holiday to the Big Blue ?

Located in northern Madagascar, Nosy Be is an island whose fame resounds all over the world. Sun, gentle breeze from the sea, exceptional wildlife, Nosy Be is a dream destination to perfect your holiday. In this context, Treat yourself to all the best of the island by choosing accommodation in keeping with its beauty, Le Grand Bleu.

Exceptional framework
When the name of the island is mentioned, we immediately remember the fine white sands of its beaches. Nosy Be has a unique ecosystem. Whether it's on earth, in the air or under the sea, you'll only see this flora and fauna at Nosy Be. Le Grand Bleu offers you a stay in an idyllic setting close to the best on the island. Indeed, The Grand Blue Hotel is located in one of the best parts of the island, Andilana. There are long sandbanks on the beach with the turquoise and temperate waters of the sea. Furthermore, The hotel is sitting on a small piece of land, at a certain altitude. This allows you to enjoy a mild climate throughout the resort's space with generous sunshine and refreshing winds.. In addition to this, The Big Blue offers several types of accommodation, ranging from bungalows for solitaire to family villas.

Busy holidays
Le Grand Bleu is voted one of the best resorts in Madagascar. The framework alone is not enough to explain this ranking. Indeed, the Big Blue offers an exceptional community life. This is also the reason why the hotel is very much appreciated. Several activities are available on site to discover all the hidden treasure of Nosy Be. We can mention the hikes, excursions including an exclusive on Fanihy Island, Whale festivals, scuba diving... The fun environment within the hotel is not to be outdone with various activities and sports activities. On top of that, The hotel makes its guests available a restaurant which will prepare the typical malagasy gastronomy but also the best cuisines in the world.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vacances au Grand Bleu

Pourquoi aller en vacances au Grand Bleu ?

Situé dans le nord de Madagascar, Nosy Be est une île dont la renommée retentit aux quatre coins du monde. Soleil, brise douce du large, faune d’exception, Nosy Be est une destination de rêve pour parfaire ses vacances. Dans ce cadre, offrez-vous tout le meilleur de l’île en choisissant un hébergement en accord avec sa beauté, le Grand Bleu.

Cadre d’exception
Quand on mentionne le nom de l’île, on se remémore tout de suite les sables blancs fins de ses plages. Nosy Be possède un écosystème unique en son genre. Que ce soit sur terre, dans les airs ou sous la mer, vous ne verrez que cette faune et flore à Nosy Be. Le Grand Bleu vous propose un séjour dans un cadre idyllique en toute proximité de ce qu’il y a de mieux sur l’île. En effet, l’hôtel le Grand Bleu se trouve dans une des meilleures parties de l’île, Andilana. On y trouve de longs bancs de sables sur la plage avec les eaux turquoise et tempérées de la mer. Par ailleurs, l’hôtel est sis sur un petit bout de terre, à une certaine altitude. Cela permet de jouir d’un climat doux dans tout l’espace du complexe hôtelier avec un soleil généreux et des vents rafraîchissants. Outre cela, le Grand Bleu propose plusieurs types d’hébergement, allant de bungalows pour solitaire jusqu’à des villas familiales.

Vacances bien remplies
Le Grand Bleu est élu comme un des meilleurs complexes hôteliers de Madagascar. Le cadre seul ne suffit pas à expliquer ce classement. En effet, le Grand Bleu propose une vie en communauté d’exception. Ceci est par ailleurs la raison pour laquelle l’hôtel est très apprécié. Plusieurs activités sont disponibles sur place pour découvrir tout le trésor caché de Nosy Be. On peut mentionner les randonnées, les excursions dont une exclusivité sur l’îlot Fanihy, des festivals de baleine, les plongées sous-marines… L’environnement ludique au sein de l’hôtel n’est pas en reste avec diverses animations et activités sportives. Pour couronner le tout, l’hôtel met à disposition de sa clientèle un restaurant qui préparera la gastronomie typique malagasy mais également les meilleures cuisines du monde.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *