diving in Nosy Be

Nosy Be : take the dive and stay in a boutique hotel

Discover the coastal island of Nosy Be in Mozambique Channel. This gem has lots of wealth, both on land that water. One wide range of activities offers itself to you as the Nosy Be diving. To fully enjoy your holiday, Nosy Be has many hotels. Make a stop at this wonderful place cut off from the world.

Nosy-Be in all its glory

Located off the northwest coast of Madagascar, Nosy Be is spread over an area of 321 km2. This 'big island' has an amazing biodiversity. With regard to the environment, You can meet many endemic species. Indeed, Nosy Be has beautiful nature reserves. For example, Lokobe. Rosewood, the camphor tree, the ylang-ylang, several species of Palm trees, the kapokier, the tamarind tree, the filaos welcome you. Although the lands of the island be populated world, tropical vegetation remains intact. There are parts of this little piece of paradise where nature takes its ease. By the way, What makes the charm of Nosy Be. When your snorkeling, You can contemplate this wild nature and appreciate every inch. In this splendid garden of Eden, life is good. Many activities are available such as hiking, the ballads, canoe or diving. Let's look at Nosy Be diving.

Enjoy a great baptism of diving to Nosy Be

In the turquoise waters of this small corner fell from the sky, you will meet so many things. Even the inscrutable creatures at the human eye. Under this blue expanse lies a rainbow sea. So enter in communion with the small inhabitants of the ocean. You will meet various species such as barracuda, it carangue, swordfish and many others still. Several such as Nosy Tanikely diving spots, the island of perfumes, Greg Wall (around the island of Radama), Atlantis Point or Mitsio will be recommended.

Hotel in Nosy-Be

If you wish to stay in Nosy Be, We offer the big blue hotel. This resort offers bungalows comfort. Its rooms are well equipped and are consistent with the safety standards. For hungry kids, The Turquoise restaurant offers its colorful flavors. To enhance your stay with us, an infinity pool is at your disposal.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

plongée à Nosy Be

Nosy Be : faites-y de la plongée et séjournez dans un hôtel de charme

Découvrez l’île côtière de Nosy Be dans le canal de Mozambique. Ce joyau possède une multitude de richesses, tant terrestre qu’aquatique. Un large éventail d’activités s’offre à vous comme la plongée à Nosy Be. Pour profiter pleinement de vos vacances, Nosy Be recèle de nombreux hôtels. Faites une halte dans ce merveilleux endroit coupé du monde.

Nosy-Be dans toute sa splendeur

Situé au large de la côte nord-ouest de Madagascar, Nosy Be s’étale sur une superficie de 321 km2. Cette « Grande île » possède une biodiversité étonnante. En ce qui concerne l’environnement, vous pouvez rencontrer de nombreuses espèces endémiques. En effet, Nosy Be regroupe de magnifiques réserves naturelles. Citons par exemple Lokobe. Le palissandre, le camphrier, l’ylang-ylang, plusieurs espèces de palmiers, le kapokier, le tamarinier, les filaos vous souhaitent la bienvenue. Bien que les contrées de l’île soient peuplées de monde, la végétation tropicale reste intacte. Il y a certaines régions de ce petit bout de paradis où la nature prend ses aises. D’ailleurs, ce qui fait le charme de Nosy Be. Lors de votre randonnée aquatique, vous pouvez contempler cette nature sauvage et en apprécier chaque recoin. Dans ce splendide jardin d’Eden, il fait bon vivre. Beaucoup d’activités vous seront proposées comme les randonnées, les ballades en pirogue ou de la plongée. Intéressons-nous à la plongée à Nosy Be.

Profitez d’un grand baptême de plongée à Nosy Be

Dans les eaux turquoise de ce petit coin tombé du ciel, vous y rencontrerez tellement de choses. Même les créatures insondables à l’œil humain. Sous cette étendue bleue se cache un véritable arc-en-ciel marin. Entrez donc en communion avec les petits habitants de l’océan. Vous ferez la connaissance de diverses espèces telles que le barracuda, la carangue, l’espadon et bien d’autres encore. Plusieurs spots de plongée tels que Nosy Tanikely, l’Île aux Parfums, Greg Wall (autour de l’île de Radama), Atlantis Point ou Mitsio vous seront recommandés.

Hôtel à Nosy-Be

Si vous souhaitez prendre un séjour à Nosy Be, nous vous proposons l’hôtel le Grand Bleu. Ce complexe hôtelier vous propose de bungalows tout confort. Ses chambres sont bien équipées et sont conformes aux normes de sécurité. Pour les petits gourmands, le restaurant La Turquoise vous propose ses saveurs colorées. Pour agrémenter votre séjour parmi nous, une piscine à débordement est à votre entière disposition.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *