The big blue

The big blue where Céline and Jacques welcome you with great ease of use

You want to discover the best facets of the Nosy Be archipelago ?

Drop your bags under the big blue Sun ! On the island of Nosy Be, near the most beautiful beach on the island ! Celine and Jacques, owner and Manager, you will be pleased to meet you.

Before making your reservation, follow the guide. Your hosts from the big blue, Celine and Jacques, have implemented a wide range for you.

The bungalows all comforts with view panoramic sea

The big blue of Andilana is a charming little paradise.

For lovers in search of tranquility, allow between 37 to 72 euros in low season and 55 to 104 euros per night for 2 people in high season. Vous pouvez vous tourner vers les bungalows randonneurs si vous êtes un amoureux de la nature. For this, It is necessary to calculate 37 euros a night in low season. The bungalows hikers are advised just to one or 2 nights. Beyond, the comfort bungalows are very recommended as comfort in Africa is different from Europe or America.

You like possibility breakfast, half-board (recommended if you do excursions), the full Board or all inclusive. You can also opt for the card or the formula 'snacks' lunch.

The hotel overlooks the sea, the big blue is a stunning and remarkable site where 180 ° panoramic view combined with fragrances, landscapes and all the discoveries and experiences offered by the institution.

A quality and personalized service at your request

That's it, you could book your bungalow to the big blue !

Right out of the airport, the shuttle from the resort welcomes you with the sign "the big blue. Your stay begins at the reception at the airport and the first laps of the shuttle. Your hosts will give you a warm welcome. They put at your disposal a staff to listen to your needs and always with a smile.

By choosing the big blue, You'll discover Madagascar into your plates. Indeed, the heads will concoct dishes from around the world with local products. This changes, but in addition, You can enjoy local cuisine for a great gourmet discovery.

Discoveries and hikes to the map

But even more, many activities are available. You can refuse without problem. Celine and Jacques are nice. They leave you free choice to put you at ease.

Giving to the population, giving work and participating in the improvement of their lifestyle, the managers of the big blue get along well with the local population. Thanks to their recommendations, You can enjoy encounters with villagers. You will then have the opportunity to experience the local culture through direct contacts with the latter.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le Grand Bleu

Le Grand Bleu où Céline et Jacques vous accueillent avec une belle convivialité

Vous voulez découvrir les meilleures facettes de l’archipel de Nosy Be ?

Déposez vos valises sous le soleil du Grand Bleu ! Sur l’île de Nosy Be, à proximité de la plus belle plage de l’île ! Céline et Jacques, propriétaire et directeur, vous feront le plaisir de vous satisfaire.

Avant de faire votre réservation, suivez le guide. Vos hôtes du Grand Bleu, Céline et Jacques, ont mis en place toute une panoplie pour vous accueillir.

Des bungalows tout confort avec vue panoramique sur la mer

Le Grand Bleu d’Andilana est un charmant petit coin paradisiaque.

Pour les amoureux en quête de tranquillité, prévoyez entre 37 à 72 euros en basse saison et 55 à 104 euros par nuitée pour 2 personnes en haute saison. Vous pouvez vous tourner vers les bungalows randonneurs si vous êtes un amoureux de la nature. Pour cela, il faut calculer 37 euros la nuit en basse saison. Les bungalows randonneurs sont conseillés juste pour une ou 2 nuits. Au-delà, les bungalows confort sont très conseillés car le confort en Afrique est différent de l’Europe ou de l’Amérique.

Vous avez comme possibilité le petit-déjeuner, la demi-pension (conseillée si vous faites des excursions), la pension complète ou le all-inclusive. Vous pouvez aussi opter pour la carte ou la formule « snacks » le repas de midi.

L’hôtel domine la mer, le Grand Bleu est un site imprenable et remarquable où la vue panoramique à 180° se conjugue avec les parfums, les paysages et toutes les découvertes et expériences uniques proposées par l’établissement.

Un service de qualité et personnalisé à votre demande

Ça y est, vous avez pu réserver votre bungalow au Grand Bleu !

Dès la sortie de l’aéroport, la navette du resort vous accueille avec le panneau « Le Grand Bleu. Votre séjour commence dès l’accueil à l’aéroport et les premiers tours de roue de la navette. Vos hôtes vous réservent un accueil chaleureux. Ils mettent à votre disposition un personnel à l’écoute de vos besoins et toujours avec le sourire.

En choisissant le Grand Bleu, vous allez découvrir Madagascar jusque dans vos assiettes. En effet, les chefs vont concoctent des plats du monde entier avec des produits locaux. Cela change, mais en plus, vous pouvez goûter à la cuisine locale pour une épatante découverte gastronomique.

Des découvertes et des randonnées à la carte

Mais plus encore, de très nombreuses activités vous sont proposées. Vous pouvez les refuser sans problème. Céline et Jacques sont sympas. Ils vous laissent le libre choix de vous mettre à l’aise.

Prodiguant de quoi faire vivre la population, lui donnant du travail et participant à l’amélioration de leur mode de vie, les gérants du Grand Bleu s’entendent à merveille avec la population locale. Grâce à leurs recommandations, vous profiterez des rencontres avec les villageois. Vous aurez alors l’occasion de découvrir la culture locale par des contacts directs avec ces derniers.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *