hôtel lodge idéal Le Grand Bleu

Le Grand Bleu : hôtel lodge idéal pour les amoureux

Vous vous rendez à Madagascar en couple. Nous vous recommandons Nosy Be. Cette île bien connue des touristes des quatre coins du monde est située au nord-ouest de l’île continent. Une fois arrivés sur les lieux, faites-vous conduire à l’hôtel lodge Le Grand Bleu. Ici, on vous réserve un accueil digne des amoureux.

Réservez votre bungalow en ligne !

C’est la démarche la plus pratique. Ce faisant, vous serez sûrs d’avoir votre bungalow préféré. En fait, un large choix de chambres vous attend, mais les bungalows sont plus authentiques. Ils sont aménagés en pleine nature, en toute tranquillité. Tout ce dont vous aurez besoin s’y trouve. Le confort est au rendez-vous. Vous jouirez d’une terrasse privée équipée d’un hamac. Si vous décidez de séjourner en demi-pension au Grand Bleu pour 7 nuits, non seulement vous serez ravis des petites attentions que le personnel entretenant vous accordera, mais il est fort probable que vous bénéficiiez d’une remise de 25 %.

Un éco-lodge qui regorge de coins tranquilles

La chambre, certes, elle est tranquille. Qui plus est, le discret personnel respecte votre intimité, mais parlons du domaine de l’éco-lodge. Une belle plage privée vous y attend. Se trouvant en contrebas de la piscine, elle se déroule sur une longueur de 800 mètres. Un chemin tranquille et ombragé y mène. Vous marcherez un peu pendant dix minutes tout au plus entre les cocotiers et les manguiers.
Envie de sensation d’espace ? La piscine bleu azur pleine à ras bord est incontournable. Ici également, le calme et la sérénité seront vos uniques compagnons. En soirée, prenez le temps de siroter un cocktail à deux tout en contemplant le coucher du soleil qui met en valeur l’immensité de l’océan. Vous pouvez prendre place partout où vous voulez, que ce soit au bord de la piscine ou sur la terrasse. Le restaurant de l’hôtel, Le Turquoise, de son côté, ne manquera pas d’émerveiller vos papilles avec ses spécialités.

Un peu d’activité

Vous pouvez partir en croisière, seulement vous deux, en plus de votre guide et du commandant de bord, pour visiter les charmantes petites îles alentours. Vous en profiterez pour plonger ou pour faire du jet-ski si le cœur vous en dit. En bref, vous n’oublierez pas de sitôt votre passage au Grand Bleu. Il y a de quoi raconter à vos enfants à l’avenir, afin d’y revenir plus tard, qui sait ?

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *