ideal lodge the big blue hotel

The big blue : Hotel lodge ideal for lovers

You go to Madagascar as a couple. We recommend Nosy Be. This well known island of tourists from the four corners of the world is located in the North-West of the island continent. Once arrived on the scene, do you drive to the lodge the big blue hotel. Here, We welcome you worthy of lovers.

Book your bungalow online !

This is the most practical approach. Doing so, you will be sure to have your favorite bungalow. In fact, a wide choice of rooms waiting for you, but the bungalows are more authentic. They are fitted out in nature, safely. Everything you need is there. Comfort is the appointment. You will enjoy a private terrace of a hammock. If you decide to stay in half board at the big blue for 7 nights, not only you'll be amazed at the extra touches that staff servicing you will give, but it is most likely that you receive a discount of 25 %.

An eco-lodge which is full of quiet corners

The room, certainly, She is quiet. In addition, the discreet staff respects your privacy, but let's talk about the area of the eco-lodge. A beautiful private beach awaits you. Located below the pool, It takes place over a length of 800 metres. A quiet and shady path leads. You will walk a little for ten minutes at the most between the coconut palms and mango trees.
Want to sense of space ? The blue pool azur full to the brim is a must. Here also, the calm and serenity will be your unique companions. In the evening, take the time to SIP a cocktail in two contemplating the sunset that highlights the vastness of the ocean. You can take place anywhere where you want to, by the pool or on the terrace. The restaurant of the hotel, Turquoise, on the other hand, will not fail to amaze your taste buds with its specialities.

A little activity

You can go on a cruise, only you two, In addition to your guide and the captain, to visit the charming small surrounding islands. Enjoy it to dive or to make the jet ski if the heart tells you. In brief, you won't forget as soon as your pass to the big blue. There are what tell your children in the future, in order to return to it later, Who knows ?

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

hôtel lodge idéal Le Grand Bleu

Le Grand Bleu : hôtel lodge idéal pour les amoureux

Vous vous rendez à Madagascar en couple. Nous vous recommandons Nosy Be. Cette île bien connue des touristes des quatre coins du monde est située au nord-ouest de l’île continent. Une fois arrivés sur les lieux, faites-vous conduire à l’hôtel lodge Le Grand Bleu. Ici, on vous réserve un accueil digne des amoureux.

Réservez votre bungalow en ligne !

C’est la démarche la plus pratique. Ce faisant, vous serez sûrs d’avoir votre bungalow préféré. En fait, un large choix de chambres vous attend, mais les bungalows sont plus authentiques. Ils sont aménagés en pleine nature, en toute tranquillité. Tout ce dont vous aurez besoin s’y trouve. Le confort est au rendez-vous. Vous jouirez d’une terrasse privée équipée d’un hamac. Si vous décidez de séjourner en demi-pension au Grand Bleu pour 7 nuits, non seulement vous serez ravis des petites attentions que le personnel entretenant vous accordera, mais il est fort probable que vous bénéficiiez d’une remise de 25 %.

Un éco-lodge qui regorge de coins tranquilles

La chambre, certes, elle est tranquille. Qui plus est, le discret personnel respecte votre intimité, mais parlons du domaine de l’éco-lodge. Une belle plage privée vous y attend. Se trouvant en contrebas de la piscine, elle se déroule sur une longueur de 800 mètres. Un chemin tranquille et ombragé y mène. Vous marcherez un peu pendant dix minutes tout au plus entre les cocotiers et les manguiers.
Envie de sensation d’espace ? La piscine bleu azur pleine à ras bord est incontournable. Ici également, le calme et la sérénité seront vos uniques compagnons. En soirée, prenez le temps de siroter un cocktail à deux tout en contemplant le coucher du soleil qui met en valeur l’immensité de l’océan. Vous pouvez prendre place partout où vous voulez, que ce soit au bord de la piscine ou sur la terrasse. Le restaurant de l’hôtel, Le Turquoise, de son côté, ne manquera pas d’émerveiller vos papilles avec ses spécialités.

Un peu d’activité

Vous pouvez partir en croisière, seulement vous deux, en plus de votre guide et du commandant de bord, pour visiter les charmantes petites îles alentours. Vous en profiterez pour plonger ou pour faire du jet-ski si le cœur vous en dit. En bref, vous n’oublierez pas de sitôt votre passage au Grand Bleu. Il y a de quoi raconter à vos enfants à l’avenir, afin d’y revenir plus tard, qui sait ?

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *