Le Grand Bleu continue d’innover avec des réalisations étonnantes

L’hôtel réalise de nouvelles conceptions et architectures esthétiques et durables tout en privilégiant toujours la sécurisation pour les enfants et leurs familles.

L’établissement utilise des matériaux innovants, résistants et contemporains.

L’architecture est en résonance avec l’écosystème, en adéquation avec la biodiversité des espaces créés. C’est typiquement la création d’un jardin damier tropical.
Celui-ci a été créé par le paysagiste M. Randria, aidé des jardiniers. Monsieur Randria a choisi d’utiliser les matériaux de l’île aux Parfums.
Monsieur Bruno, responsable technique du Grand Bleu a réalisé un « mur piano ».

Comme l’indique le réalisateur technique : « on peut jouer du piano debout… c’est béton ! C’est un vrai plaisir de créer dans le cadre unique du site du Grand Bleu sur mon île, c’est certainement le plus beau spot de Nosy Be ! »
« Au Grand Bleu, nous faisons preuve d’imagination, d’originalité et d’audace dans les nouvelles architectures. La créativité est un vrai plaisir au quotidien tout en travaillant. »

« C’est toute l’équipe technique qui travaille ainsi à l’image de toutes les équipes du restaurant, de la cuisine, de la lingerie qui œuvrent dans cet esprit plaisant : le sourire tout en travaillant ! »

C’est le bureau d’études design en France dans l’Indre qui a réalisé le logo et les lettres du « Nouveau Grand Bleu », avec l’aide du webmaster Phill.
Nous avons encore beaucoup de projets en tête qui verront le jour… Ce sont les projets qui nous font avancer.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *