La rentrée au Grand Bleu

La rentrée au Grand Bleu, Nosy Be

C’est la rentrée des classes. Les vacanciers sont de plus en plus rares. Enfin, une nouvelle ambiance tranquille pour les invétérés du voyage, une détente assurée dans le calme ! Même à la rentrée, Le Grand Bleu se tient toujours disponible pour accueillir les touristes qui souhaitent trouver un hébergement à Nosy Be. Cet hôtel de charme sait satisfaire les besoins de ses pensionnaires à tout moment.

Une ambiance calme et paisible apportée par la rentrée

Avec le départ des nombreux vacanciers, l’ambiance au Grand Bleu est devenue moins animée. Les gérants de l’hôtel, Jacques et Céline, sont toujours ravis de proposer différentes activités à leurs pensionnaires. Le Grand Bleu met à disposition des professionnels pour une visite guidée aux îles alentours comme Nosy Sakatia et Nosy Iranja. D’habitude, lors des hautes saisons, ces îles sont animées, mais à la rentrée des classes, l’ambiance est des plus paisibles.

À votre retour, vous verrez les enfants auprès des champs d’ylang-ylang, dans les villages de l’île aux parfums, s’émerveiller en vous voyant. À croire qu’à Nosy Be, ce ne sont pas tous les enfants qui vont à l’école. Certains prennent encore le temps d’admirer les touristes et de s’amuser dans les sentiers battus.

En septembre, comme les beaux jours arrivent, c’est le moment où les requins-baleines font leur apparition. Avec tout le calme qui règne aux alentours, on peut observer tranquillement ces animaux marins, plus tranquillement que pendant les vacances.

Les services proposés par le Grand Bleu à la rentrée

Au Grand Bleu, les pensionnaires peuvent toujours profiter d’un service complet. Les chambres restent confortables. Les bungalows tiennent leur charme du mobilier malgache qui y est aménagé et plus particulièrement de leur toit en chaume. Les pensionnaires peuvent toujours se détendre sur la terrasse privative avec hamac. Suite à un voyage fatigant, vous serez accueillis au restaurant par une gastronomie variée, extrêmement savoureuse. Bien que l’ambiance soit moins animée que lors des hautes saisons, les clients peuvent toujours y déguster de bons plats concoctés par leur talentueux chef. Ils peuvent goûter aux spécialités de l’hôtel, spécialités à base de fruits de mer. Le Grand Bleu propose également un service de garde d’enfant pour les tout-petits qui ne vont pas encore à l’école.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *