esperienza al Big Blue

Vivi un'esperienza nel Big Blue

Madagascar è un paese bellissimo. Le sue molteplici sfaccettature la rendono un'isola ideale per una vacanza indimenticabile. Parmi les nombreuses destinations de rêve, Nosy Be fait partie des incontournables. Afin de profiter au maximum du séjour sur ce bout de terre, Le Grand Bleu est sans aucun doute le meilleur hôtel qui répond à toutes vos attentes. Mis à part le confort et le service irréprochable, il propose aussi plusieurs activités pour remplir vos journées. Vivez alors l’expérience !

Plonger au cœur de l’île aux parfums

Le temps d’une journée, un guide expérimenté vous emmène apprécier les merveilles de Nosy-Be. Vous avez la possibilité de profiter d’un paysage unique en visitant le cratère du volcan Atsoa. Cela vous donne l’occasion de faire le tour de Nosy Sakatia en passant par la baie de Befotaka pour finir à la presqu’île d’Andilana. Vous pourrez ainsi admirer une nature sous sa forme la plus authentique, comme il n’y en a pas tellement dans le monde.

Un bain culturel

D'altro canto, vous aurez l’occasion d’interagir avec la population locale d’une manière inhabituelle. Mise à part la visite du village avoisinant, il y aura aussi la matinée à l’école. Sous l’étroite surveillance de l’institutrice, passez une journée avec les enfants de la petite classe. Votre visite sera non seulement une découverte, mais aussi une occasion d’apporter votre concours en termes de matériel pour ces tout-petits. Entre autres, il peut s’agir de fournitures scolaires telles que des crayons, des stylos à bille ou des cahiers. C’est cela, le tourisme responsable !

Des activités hors du commun

À la différence des activités proposées au sein des hôtels habituels, Le Grand Bleu propose une expérience inoubliable. Ramenez un bout du pays en rentrant chez vous. Per questo, apprenez les spécialités de la région. Initiez-vous par exemple aux techniques de coiffure malgache, notamment le tressage. Ce sera pour vous une manière d’apporter du style à votre coiffure tout en apprenant les us et coutumes qui expriment la culture du pays. Inoltre, c’est une façon de définir l’origine, l’âge et la classe sociale d’une personne donnée à Nosy Be. Il faut noter qu’auparavant, les membres d’une famille se distinguaient grâce à la forme de leurs tresses. Épatant, non ?

Lasciare una risposta

L'indirizzo email non verrà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *