Hôtels près de la plage

Hôtels près de la plage à Nosy Be

Des vacances de rêves ? l’île parfumée de Madagascar peut tout à fait assouvir vos désirs. Nosy Be se classe parmi les destinations les plus prisées dans le monde. A l’honneur, un paysage idyllique assorti d’une faune remarquable. Pour parfaire le séjour, rien de tel qu’un hôtel près de la plage à Nosy Be. L’île de Nosy Be

L’île de Nosy Be est une destination touristique incomparable. Elle se classe à l’instar des sites comme Bora-Bora ou encore, Santorini et les Maldives. Nosy Be est une île qui baigne dans le canal de Mozambique, au Nord-Ouest de Madagascar. La grande île est déjà réputée pour sa faune et flore remarquable, à 80% endémique. Nosy Be ne fait pas exception à cela et propose même un plus avec une faune aquatique sans équivoque. Nosy Be possède un climat à part, tantôt doux, tantôt ensoleillé. Le parfum de l’île vient d’une fleur typique, très appréciée par les enseignes de parfumerie, l’Ylang-Ylang. Nosy Be jouit d’un ensoleillement sur 345 jours par an. Avec une mer bleu turquoise, des coraux jaillissant dans les profondeurs, l’île est un paradis pour les plongeurs et surfeurs.

L’île est un condensé de plaisirs avec des grottes nichées qui regorgent des lagons, des palmiers à perte de vue, des plages de sables blancs fins. On retrouve sur l’île des animaux très peu courants dans le grand requin baleine ou encore, les dauphins. Ces derniers donnent des spectacles d’acrobaties époustouflant par-dessus la mer.

Nosy Be attire également par sa gastronomie alléchante. Nosy Be est aussi une île de Saveur. A l’honneur sur l’île, une cuisine à base de fruit de mer qu’on retrouve sur la plupart des restaurants et hôtels de l’île.

Hôtels près de la plage

Nosy Be se résume à un mot, la mer. Paradisiaque, attirante, envoutante, la mer de l’île se classe parmi les destinations à part du monde. Il est intéressant de profiter de ce cadre dans une résidence à part, digne de l’île. Il existe en effet des hôtels près de la plage qui donnent des vues sur la mer. Ces hôtels proposent des services qui entrent dans le cadre d’un voyage touristique. On peut mentionner dans ce cadre les circuits, les randonnées ou encore, les plongées sous-marines. Parmi ces résidences, on peut citer le Grand Bleu qui est un hôtel de luxe à Nosy Be. L’hôtel de trouve à proximité des lieux les plus remarquables de l’île. Avec cela, l’hôtel possède plusieurs bungalows avec faces sur mer. La piscine qui se trouve juste au-dessus du canal de Mozambique vous envoûtera avec le soleil doux de l’île. Comme son nom l’indique, le Grand Bleu fait référence à la mer bleue qui entoure Nosy Be. Ceci promet un séjour de rêves pour vos prochaines vacances.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *