FORMATION COVID-19 LES BONNES PRATIQUES SANITAIRES EN HÔTELLERIE REALISEE AU GRAND BLEU A NOSY BE

Le Grand Bleu accueille les salariés du tourisme pour une formation COVID-19
les bonnes pratiques sanitaires en hôtellerie, restaurants et cafés

Sous l’égide du Ministère du Tourisme de Madagascar, l’Office Régional du Tourisme de Nosy Be et la Confédération du Tourisme de Madagascar, nous avons programmé une séance de formation COVID-19 auprès des salariés des établissements d’Andilana et du Mont Passot et organisé au Grand Bleu le 7 Septembre 2020.

Ainsi, les salariés référents de l’hôtellerie ont bénéficié de cette session de formation pratique sanitaire COVID-19.

⭕️ Après un tronc commun à tous les métiers, les protocoles sanitaires ont été déclinés par fonctions hôtelières. Ainsi, plusieurs fiches par secteur ont été présentées et discutées avec les nouveaux usages pour la réception, l’accueil, l’hébergement, les espaces et sanitaires communs, la blanchisserie, le restaurant, le bar, les petits-déjeuners et repas, la cuisine, la piscine, le bien-être avec le ZEN eSPAce, les espaces verts et services techniques, la sécurité, également les protocoles excusions, expériences et transport.

Le Grand Bleu participe activement à la formation des protocoles sanitaires COVID-19 et des protocoles d’hygiène pour les métiers Hébergement Restauration Cafés avec la présentation des incontournables et des recommandations.

Toute l’équipe du Grand Bleu intègre bien que rien n’est « gravé dans le marbre » et qu’automatiquement les pratiques du GRAND BLEU vont évoluer au fur et à mesure de l’expérience !

👉 Avec cette pandémie, sur le papier, cela peut paraître « facile » … Dans la pratique, nous trouvons tous ensemble des réponses avec des méthodes efficaces et pertinentes.

Votre sécurité est notre priorité au Grand Bleu de Nosy Be

L’Hôtel★★ Restaurant Le Grand Bleu reste ouvert. Nous gardons en priorité la sécurité et la santé de nos clients, de nos employés et de nos collaborateurs.

Nous avons aussi signé une « Charte contre le coronavirus », élaborée avec le Ministère du Tourisme de Madagascar et nous nous engageons, bien évidemment, à la respecter.

Tout est déjà bien en place, que ce soit au niveau des dispositifs contre la propagation du coronavirus pour votre meilleur confort.

By #le_grand_bleu_nosybe

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *