Deux terrasses pour la Suite Maxi Familiale 4 chambres avec la vue sur la mer

Le Grand Bleu a réalisé la première terrasse de cette suite en pierres de taille. Cette terrasse bénéficie d’une vue à 180° sur la mer. Depuis la presqu’île d’Andilana, c’est une vue surplombant toute la baie de Befotaka.

La baie mesure 18 kilomètres de circonférence, une splendeur et certainement une des plus belles baies de l’Océan Indien.

Sous forme d’un cadeau de la nature, cette Suite Maxi Familiale dénommée « le Petit Bleu » permet également des vues exceptionnelles sur la cocoteraie de Befotaka, l’îlot Ratsy et le volcan Atsoa. Oui, vous ne rêvez pas : la mer et un volcan ! En même temps…

Le Grand Bleu a également effectué la réalisation d’une deuxième terrasse avec la vue sur la mer et le jardin. Ainsi, une des 4 chambres bénéficie de sa terrasse privative en exclusivité.

Toujours dans le respect de l’environnement, cette nouvelle terrasse s’intègre parfaitement dans la nature.

Tout comme les autres réalisations, des produits naturels et écologiques ont été utilisés. Ceux-ci sont beaucoup moins nocifs tout comme la chaux, les peintures naturelles blanches et un colorant naturel couleur terre pour le revêtement de la terrasse, également des pierres extraites d’une carrière proche.

Pour encore plus de confort, cette nouvelle terrasse a aussi été agrandie. « Le Petit Bleu » bénéficie de 4 chambres, 110 m2 pour recevoir jusqu’à 10 personnes.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *