Dégustez nos grillades de fruits de mer à Nosy-Be

Les grillades de fruits de mer assurent la renommée du restaurant. Les chefs de « La Turquoise » en concoctent différents types. Le tout est accompagné d’une cuisine traditionnelle malagasy ou européenne et des plats locaux. Plusieurs autres types de plats sont proposés dans le menu. Les clients ont l’embarras du choix. La qualité et la fraicheur des matières premières garantissent la qualité des repas offerts. Rien que la présentation de ces chefs d’œuvres dressés avec adresse fait venir l’eau à la bouche. Qu’est-ce qui fait la réputation de ce restaurant en matière de grillades ?

Quelles sont les différentes grillades offertes par le restaurant ?

Différents plats avec les poissons, les crevettes et les crustacés sont proposés par les chefs. D’abord, il y a le fameux « Lobster Meal », c’est le poisson fumé fait maison. Après une excursion dans le village d’Andilana, une île déserte, le capitaine offre un barbecue préparé avec les fruits de sa pêche, une salade de crudités, et du riz. Voici quelques grillades très reconnues spécialités du restaurant: Tartare de poisson aux baies roses de Nosy Be, Maison de poisson fumé sur un lit de salade, Fricassée de crevettes flambées au Pastis, Crabes et sa sauce Sakalava, Brochettes d’espadon grillé au beurre à la menthe. Mais les poissons et les fruits de mer varient selon la saison : Barracuda, espadon, mérou ou Wahoo ou carangue…. Les camarons et les crevettes sont cuites au barbecue.

Quelles sont les spécialités du restaurant ?

Les saveurs colorées de ce restaurant ont une notoriété incomparable. Les chefs suggèrent divers plats : les plats traditionnels comme le Romazava, Hena Ritry…., les plats européens, les plats locaux. Même les plats végétariens ne sont pas négligés. Mais ceci n’empêche pas la commande d’autres mets. Le menu du jour comprend une entrée, un plat, et un dessert.

Qui sont les fournisseurs en produits de mer ?

Les pêcheurs locaux fournissent les poissons et les fruits de mer. On ne peut pas faire de bonne recette avec des ingrédients insatisfaisants. De ce fait, les chefs sont intransigeants sur la qualité des produits. Tous les plats gastronomiques sont préparés par des mains expertes.

Où se trouve le restaurant « Turquoise » ?

Le restaurant Turquoise est bien situé au sommet de la colline au bord de la piscine avec une vue panoramique. Ne serait-ce que l’environnement naturel qui vous entoure, fait disparaître vos problèmes et suscite déjà votre appétit. Vous pourrez être servi devant la piscine avec une vue agréable qui vous ravit. En plus, les plats préparés par une main de maître, un vrai cordon bleu, sont de véritables délices.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *