Agencement et nouvelle Décoration INTERIEURE des bungalows du Grand Bleu 2020

Bonjour Céline, Vous êtes à la tête du Grand Bleu, alors que faites-vous pendant cette période calme liée au COVID-19 ?

Céline : Nos journées sont bien occupées. D’une part, nous avons élaboré une charte pour la santé et la sécurité de nos clients et collaborateurs pour la reprise, nous faisons l’école pour les enfants du personnel et d’autre part, nous créons de nouvel agencement et décoration dans les bungalows.

Cela veut dire que vous avez plusieurs métiers ?

Céline : C’est exact. J’étais institutrice pour les enfants de 3 à 13 ans dans un bungalow maxi familial, vue sur la mer, pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes. Les écoles sont réouvertes depuis une semaine aussi j’ai cessé ce métier. Je suis actuellement décoratrice d’intérieur des bungalows.

Comment avez-vous débuté ce métier de décoratrice d’intérieur.

Céline : Très simplement en imaginant et en utilisant les produits naturels de notre environnement.
Nous avons par exemple réalisé avec notre équipe technique une échelle en bambous en guise de porte-serviettes.

Comment allez-vous procéder pour l’ensemble des bungalows ?

Céline : Aujourd’hui, nous avons réalisé un premier bungalow témoin. Nous avons déjà reçu des encouragements. Nous allons ainsi continuer dans ce type de design et coloris, avec pour chaque bungalow des particularités différentes. Ainsi, la décoration intérieure du bungalow « l’Espadon » sera distincte du bungalow « la Langouste ».

Avez-vous un thème particulier concernant la décoration ?

Céline : La majorité des bungalows ont la vue sur la mer et pour l’extérieur un duo de couleurs « blanc et bleu ». Avec cet aspect maritime, nous avons réalisé un intérieur de nuances claires et élégantes permettant une ambiance simple et insolite.

Quel est votre objectif ?

Céline : Nous prenons du plaisir avec l’équipe à imaginer, à concevoir et à réaliser. Ce temps passé ensemble, dans ces moments difficiles pour l’humanité, est déjà une finalité. Nous sommes encore plus heureux lorsque nous contemplons le résultat. Oui, c’est un réel plaisir d’imaginer ces belles décorations. Je vous laisse découvrir les photos du premier bungalow témoin.

La réouverture de Nosy Be est officiellement le 1er octobre 2020 avec déjà 3 vols par semaine avec la compagnie Ethiopian Airlines.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *