Dream vacation

The big blue dream holiday

Also known as the island of perfumes, Nosy Be is a nice tourist place located in the extreme north of Madagascar. Surrounded by many islands and bordered by sandy beaches, It offers a beautiful landscape. For those who wish to spend a stay and admire the peculiarities of the island, many hotels are available. The big blue is one of the best choices for a holiday destination.

Enjoy a wonderful landscape through a luxury hotel

Nestled in height of a hill on the peninsula of Andilana, The big blue hotel offers a splendid view on the sea and on the beach lined with coconut trees. Its location in height allows tourists to enjoy a cool breeze in nature. This hotel has two stars several bungalows and spacious villas with a private terrace allowing to admire the landscape. The rooms have beds with mosquito net, a shower with hot water, a minibar and a safe. For more comfort, all rooms can be air-conditioned. Free wireless Internet is also available. An infinity pool can make your dream holiday vacation to the big blue. A bar is available near the pool to relax and drink.

Satisfactory services for customers

The big blue hotel is located at 30 minutes from the airport of Fascène. It provides a shuttle service to facilitate the movement of its customers. To delight your stay, It offers many activities such as scuba diving, fishing or riding. It is also possible to enjoy a guided tour to discover the different islands which lie close to the island. For your satisfaction, This charm ecolodge provides the service of a professional for a gentle massage by the sea.

The villagers, just like the hotel professionals, will be delighted to share with you their passion. Apart from that, do not forget the food prepared by their talented chef. According to the desires of each, It is possible to order dishes Malagasy or foreign. However, It would be unfortunate to pass big blue without having tasted his delicious local seafood specialities.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vacances de rêve

Vacances de rêve au Grand Bleu

Aussi appelée l’île aux parfums, Nosy Be est un bel endroit touristique situé à l’extrême Nord de Madagascar. Entourée par de nombreux îlots et longée par des plages de sable fin, elle offre un paysage magnifique. Pour ceux qui souhaitent y passer un séjour et admirer les particularités de l’île, de nombreux hôtels sont disponibles. Le Grand Bleu est un des meilleurs choix pour une destination de vacances.

Profiter d’un paysage admirable à travers un hôtel de luxe

Niché en hauteur d’une colline sur la presqu’île d’Andilana, l’hôtel Le Grand Bleu offre une vue splendide sur la mer et sur la plage bordée de cocotiers. Son emplacement en hauteur permet aux touristes de profiter d’un petit vent frais en pleine nature. Cet hôtel deux étoiles dispose de plusieurs bungalows et villas spacieux avec une terrasse privée qui permettent d’admirer le paysage. Les chambres sont équipées de lits avec moustiquaire, d’une douche avec eau chaude, d’un minibar et d’un coffre-fort. Pour plus de confort, toutes les chambres peuvent être climatisées. Une connexion WiFi gratuite est aussi disponible. Une piscine à débordement peut faire de vos vacances des vacances de rêve au Grand Bleu. Un restaurant-bar est disponible à proximité de la piscine pour se ressourcer et se désaltérer.

Des services satisfaisants pour la clientèle

L’hôtel Le Grand Bleu est situé à 30 minutes de l’aéroport de Fascène. Il met à disposition une navette pour faciliter le déplacement de ses clients. Pour ravir votre séjour, il propose de nombreuses activités telles que la plongée sous-marine, la pêche ou encore l’équitation. Il est également possible de profiter d’une visite guidée à la découverte des différents îlots qui se trouvent à proximité de l’île. Pour votre satisfaction, cet écolodge de charme dispense du service d’un professionnel pour un doux massage au bord de la mer.

Les villageois, tout comme les professionnels de l’hôtel, seront ravis de vous partager leur passion. À part cela, il ne faut pas oublier la cuisine préparée par leur talentueux chef. Selon les envies de chacun, il est possible de commander des plats malgaches ou étrangers. Cependant, il serait dommage de passer au Grand Bleu sans avoir dégusté ses délicieuses spécialités locales à base de fruits de mer.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *