Vacances de rêve

Vacances de rêve au Grand Bleu

Aussi appelée l’île aux parfums, Nosy Be est un bel endroit touristique situé à l’extrême Nord de Madagascar. Entourée par de nombreux îlots et longée par des plages de sable fin, elle offre un paysage magnifique. Pour ceux qui souhaitent y passer un séjour et admirer les particularités de l’île, de nombreux hôtels sont disponibles. Le Grand Bleu est un des meilleurs choix pour une destination de vacances.

Profiter d’un paysage admirable à travers un hôtel de luxe

Niché en hauteur d’une colline sur la presqu’île d’Andilana, l’hôtel Le Grand Bleu offre une vue splendide sur la mer et sur la plage bordée de cocotiers. Son emplacement en hauteur permet aux touristes de profiter d’un petit vent frais en pleine nature. Cet hôtel deux étoiles dispose de plusieurs bungalows et villas spacieux avec une terrasse privée qui permettent d’admirer le paysage. Les chambres sont équipées de lits avec moustiquaire, d’une douche avec eau chaude, d’un minibar et d’un coffre-fort. Pour plus de confort, toutes les chambres peuvent être climatisées. Une connexion WiFi gratuite est aussi disponible. Une piscine à débordement peut faire de vos vacances des vacances de rêve au Grand Bleu. Un restaurant-bar est disponible à proximité de la piscine pour se ressourcer et se désaltérer.

Des services satisfaisants pour la clientèle

L’hôtel Le Grand Bleu est situé à 30 minutes de l’aéroport de Fascène. Il met à disposition une navette pour faciliter le déplacement de ses clients. Pour ravir votre séjour, il propose de nombreuses activités telles que la plongée sous-marine, la pêche ou encore l’équitation. Il est également possible de profiter d’une visite guidée à la découverte des différents îlots qui se trouvent à proximité de l’île. Pour votre satisfaction, cet écolodge de charme dispense du service d’un professionnel pour un doux massage au bord de la mer.

Les villageois, tout comme les professionnels de l’hôtel, seront ravis de vous partager leur passion. À part cela, il ne faut pas oublier la cuisine préparée par leur talentueux chef. Selon les envies de chacun, il est possible de commander des plats malgaches ou étrangers. Cependant, il serait dommage de passer au Grand Bleu sans avoir dégusté ses délicieuses spécialités locales à base de fruits de mer.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *