remise de 20%

Réservez dès maintenant pour les vacances d’été, remise de 20% pour les réservations à moins de 90 jours dates de départ

Beaucoup planifier leurs vacances d’été en avances pour être sûre de faire le bon choix. Pourquoi ne pas choisir d’aller à Nosy Be pour changer un peu de la routine ? Eh bien, à l’hôtel le Grand Bleu, bénéficiez d’une remise de 20% pour les réservations à moins de 3 mois de la date de départ

Les avantages de réserver en avance

Les vacances d’été c’est la période où il y a le plus d’influence touristique, et comme l’établissement est assez connu des vacanciers, vaut mieux réserver à l’avance sa place pour être sûre de ne pas avoir de mauvaises surprises ou de déception au cas où l’hôtel est complet. De plus, réserver en avance vous permet de ne pas stresser le moment puisque vous êtes pris en charge dès le jour de votre réservation. De plus, la remise de 20% à 60 jours du départ n’est pas négligeable lors d’un séjour dans un hôtel 2 étoiles. Il ne reste plus qu’à attendre le jour du départ en toute sérénité !

Un séjour luxueux à un prix moins élevé

Choisir de séjourner au Grand Bleu signifie tout simplement passer ses vacances dans des plus prestigieux écolodges de l’île aux parfums. En effet, sa situation géographique permet d’admirer l’océan en panoramique vu que l’hôtel se situe sur les hauteurs d’une colline. Ses qualités de service valent largement sa renommée. Piscine, restaurant, chambre tout confort, tout y est. De plus, le personnel se fera un plaisir de vous accueillir sur les lieux et de répondre à tous vos besoins.

Profiter en même temps des activités à faire sur l’île

Nosy Be regorge d’activités à faire pour découvrir un peu plus les merveilles de l’île. Passez directement par l’hôtel pour trouver exactement ce qu’il vous faut. Excursions sur les îles voisines, plongée sous-marine, atelier avec des artisans pour en savoir un peu plus sur le savoir-faire malgache, vous êtes sûr de trouver chaussures à vos pieds. Même si certaines activités sont gratuites, d’autres sont payantes, pourquoi ne pas se servir des 20% économisés pour réaliser quelques folies ?

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *