séjour en basse saison

Réserver dès maintenant votre séjour en basse saison

L’île de Nosy Be vous fait de l’œil pour vos prochaines vacances ? Mais vous n’êtes pas sûr du moment idéal pour y séjourner ? La période de la basse saison est la meilleure période pour profiter de l’île ainsi que de l’hôtel Grand Bleu. Il n’y a plus à hésiter, faites votre réservation dès aujourd’hui !

Quelques informations utiles
Il est important de noter que la basse saison s’étale de janvier à juin. Toutefois, durant le mois de janvier à mars, c’est la saison des pluies à Madagascar. De ce fait, vous serez souvent confronté à des tempêtes et des averses. Mais malgré tout, les températures atteignent quand même les 35° dans la journée. Du coup, pas de risque de gâcher vos vacances en ne profitant pas de la piscine et de la plage paradisiaque. Le meilleur moment d’y aller serait durant le mois de mai et de juin car c’est durant ces périodes que le climat est qualifié de meilleur.

Les avantages des vacances en basse saison
Il faut souligner que c’est durant cette période qu’il y a le moins d’affluence touristique sur l’île. Plusieurs privilèges s’offrent à ceux qui désirent y séjourner durant cette période. D’une part, les billets d’avion sont beaucoup moins chers que lors du mois d’Août par exemple, où le nombre de vacanciers est très élevé. Par ailleurs, le prix des chambres dans un hôtel 2 étoiles comme le Grand Bleu, est relativement moins couteux durant la basse saison, donc idéal pour réaliser quelques économies. Rajoutez à cela la tranquillité, aussi bien de l’hôtel que des environs en général.

Conditions des réservations à l’hôtel du Grand Bleu
Il faut savoir que la réservation peut se faire directement via le site internet de l’hôtel. Lors de celle-ci, 50% du montant de la somme de votre réservation sera demandé. Cependant, en cas d’annulation de votre part, le remboursement est possible mais sous certaines conditions à voir dans les termes généraux de l’établissement. En cas de doute ou de question, l’hôtel est là pour répondre à toutes vos incertitudes.

Voir les disponibilités

Chargement en cours…

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *