book at the Big Blue

Why book at the Big Blue ?

More than 450 000 visitors visit Nosy-Be every year. The island remains Madagascar's top tourist destination. This destination becomes a real resort thanks to its exceptional beauty as well as its prestigious hotels like Le Grand Bleu. Symbol of a certain chic at the malagasy, this relaxing oasis is one of the haven of peace.

An ideal location for a perfect and fulfilled stay

The prestigious hotel The Big Blue has one of the most beautiful locations in Nosy-Be. Nestled in the heart of the Andilana peninsula, The property welcomes you in the heart of a breathtaking landscape, with panoramic views of a paradise beach. In this case, it will satisfy all your desires for adventure thanks to its proximity to the beautiful islands around like Nosy Sakatia, Nosy Komba, Nosy Iranja or Nosy Tanikely. Ambaro Ranch and Mount Passot are not far either. Enjoy, plus, of all the island's flagship activities with perfumes such as kayaking, diving, quad biking or surfing and fishing. But, one of the main attractions of The Big Blue Hotel is the Bay of Andilana and its beautiful beach, Just a few steps from the property.

Impeccable services for the pleasure of all the senses

Le Grand Bleu offers you impeccable service. From hospitality to room service, catering and other services, everything is cleverly designed to perfect your stay. To cool off, Swim in a beautiful infinity pool that offers an exceptional panorama of Andilana Bay. Also delight your taste buds with traditional And European cuisine based on seafood and fish for dinner or a snack. To recharge your batteries after a busy day, a wellness break in a relaxation room will surely do you good. In brief, at the Grand Bleu, you will be the focus of all attention.

The big blue : luxury within everyone's reach

Whether you book a Comfort Bungalow, Family, Randonneur ou Villa, vous pourrez vivre une expérience unique dans une chambre spacieuse et au confort soigné. Les chambres sont équipées d’une climatisation, d’une douche à eau chaude, d’un WC et d’un mini coffre. Le mini bar se trouve également à proximité. À chaque pièce correspond sa propre identité, avec un décor personnalisé en boiserie. Le cadre est rénové chaque année. Chaque chambre donne sur une terrasse avec hamac et transat.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

réserver au Grand Bleu

Pourquoi réserver au Grand Bleu ?

Plus de 450 000 visiteurs se rendent chaque année à Nosy-Be. L’île demeure la première destination touristique de Madagascar. Cette destination devient un véritable lieu de villégiature grâce à sa beauté exceptionnelle ainsi qu’à ses hôtels de prestige comme Le Grand Bleu. Symbole d’un certain chic à la malagasy, cette oasis de détente fait figure de havre de paix.

Une situation idéale pour un séjour parfait et comblé

L’hôtel de prestige Le Grand Bleu dispose de l’une des plus belles situations de Nosy-Be. Niché au cœur de la presqu’île d’Andilana, l’établissement vous accueille au cœur d’un paysage à couper le souffle, avec une vue panoramique sur une plage paradisiaque. Il saura dans ce cas combler toutes vos envies d’aventures grâce à sa proximité aux belles îles aux alentours comme Nosy Sakatia, Nosy Komba, Nosy Iranja ou Nosy Tanikely. Ambaro Ranch et le Mont Passot ne sont pas loin non plus. Profitez, en plus, de toutes les activités phares de l’île aux parfums comme le kayak, la plongée, le quad ou encore le surf et la pêche. Mais, l’un des principaux attraits de l’hôtel Le Grand Bleu reste la baie d’Andilana et sa belle plage, à seulement quelques pas de l’établissement.

Des services impeccables pour le plaisir de tous les sens

Le Grand Bleu vous réserve un service irréprochable. De l’accueil au service de chambres en passant par la restauration et les autres prestations, tout est savamment pensé pour parfaire votre séjour. Pour vous rafraîchir, baignez-vous dans une belle piscine à débordement qui offre un panorama exceptionnel sur la baie d’Andilana. Faites également plaisir à vos papilles avec une cuisine traditionnelle et européenne à base de fruits de mer et de poissons le temps d’un dîner ou d’un goûter. Pour vous ressourcer après une journée comblée, une parenthèse de bien-être dans une salle de détente vous fera sûrement du bien. En bref, au Grand Bleu, vous ferez l’objet de toutes les attentions.

Le Grand Bleu : le luxe à la portée de tous

Que vous réserviez un bungalow Confort, Familial, Randonneur ou Villa, vous pourrez vivre une expérience unique dans une chambre spacieuse et au confort soigné. Les chambres sont équipées d’une climatisation, d’une douche à eau chaude, d’un WC et d’un mini coffre. Le mini bar se trouve également à proximité. À chaque pièce correspond sa propre identité, avec un décor personnalisé en boiserie. Le cadre est rénové chaque année. Chaque chambre donne sur une terrasse avec hamac et transat.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *