OUVERTURE DES VOLS INTERNATIONAUX A NOSY-BE A PARTIR DU 1er OCTOBRE 2020

#Coronavirus #Covid19 #Madagascar #NosyBe #le_grand_bleu_nosybe

Ouverture des vols internationaux à Nosy-Be à partir du 1er Octobre 2020

Nosy Be est de nouveau prête à vous accueillir sur l’île aux parfums, avec toutes les mesures sanitaires nécessaires pour que votre voyage soit des plus agréables 🌈

Nosy-Be ouvre officiellement aux touristes à partir du 1er Octobre

Le Président de la République a annoncé la décision de l’Etat de reprendre les liaisons aériennes internationales uniquement sur Nosy Be.

Pour donner suite à la décision du Président de la République lors de sa récente venue à Nosy-Be, les compagnies d’aviation reprennent leurs liaisons internationales sur Nosy Be, à partir du 1er Octobre 2020.

Ainsi, Ethiopian Airlines entend tout de suite se lancer sur sa fréquence habituelle de trois vols hebdomadaires : tous les mardi, jeudi et samedi.

👉 Outre Ethiopian Airlines, trois autres compagnies desservent Nosy Be depuis l’étranger et sont autorisées à venir effectuer des vols réguliers vers l’île aux Parfums à partir du 1er Octobre. Il s’agit d’Air Austral en provenance de La Réunion, d’Air Link de l’Afrique du Sud, et de Neos, en provenance d’Italie.

Au niveau de la sécurité, toutes les dispositions sont prises pour éviter la propagation du Coronavirus.
⭕️ L’entrée sur l’île est soumise à certaines conditions. Les voyageurs doivent présenter à l’embarquement le résultat négatif d’un test PCR réalisé 72 heures avant le départ.

Votre sécurité est notre priorité au Grand Bleu de Nosy Be

L’Hôtel★★ Restaurant Le Grand Bleu reste ouvert. Nous gardons en priorité la sécurité et la santé de nos clients, de nos employés et de nos collaborateurs.

Nous avons aussi signé une « Charte contre le coronavirus », élaborée avec le Ministère du Tourisme de Madagascar. Et nous nous engageons à la respecter.

Tout est déjà bien en place, que ce soit au niveau des dispositifs contre la propagation du coronavirus ou au niveau du confort.

By #le_grand_bleu_nosybe

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *