reopening Le Grand Bleu

New Year for Le Grand Bleu

The Big Blue starts a new year. In this charming ecolodge, any type of traveller, that he's a tourist, holidaymaker or simple visitor, can take advantage of a cool wind to get less warm. The Big Blue is always ready to welcome everyone. You can go there as a family or as a couple or even solo.

Like every year, The Big Blue wants to start this season as it should. So see you 15 next March for its next reopening ! From this day on, so you can enjoy, not only an improved delivery, but also a brand new décor. We guarantee you a memorable stay.

If you are staying at the Le Grand Bleu hotel in the 15 to the 31 March 2020, you'll get a discount 20 % on your accommodation rate, whether you want to stay in one of his family bungalows or one of his rooms. So let yourself be tempted by the heavenly calm of the place.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

réouverture Le Grand Bleu

Nouvelle année pour Le Grand Bleu

Le Grand Bleu démarre une nouvelle année. Dans cet écolodge de charme, tout type de voyageur, qu’il soit touriste, vacancier ou simple visiteur, peut y profiter d’un petit vent frais pour avoir moins chaud. Le Grand Bleu se tient toujours prêt à accueillir tout le monde. Vous pouvez vous y rendre en famille ou en couple ou encore en solo.

Comme tous les ans, Le Grand Bleu veut bien démarrer cette saison comme il se doit. Rendez-vous donc le 15 mars prochain pour sa prochaine réouverture ! Dès ce jour, vous pourrez donc profiter, non seulement d’une prestation améliorée, mais aussi d’une déco toute neuve. Nous vous garantissons un mémorable séjour.

Si vous venez séjourner à l’hôtel Le Grand Bleu du 15 au 31 mars 2020, vous bénéficierez d’un rabais de 20 % sur votre tarif d’hébergement, que vous souhaitiez séjourner dans un de ses bungalows familiaux ou dans une de ses chambres. Laissez-vous donc tenter par le calme paradisiaque de l’endroit.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *