réservation Le Grand Bleu

Les réservations sont ouvertes pendant les congés

Pour un séjour à l’hôtel Le Grand Bleu, il existe mille et une façons de faire une réservation. Il suffit de choisir un de ses sites partenaires, de suivre les indications, de donner vos renseignements, de valider, et le tour est joué. Oui, mais quand le faire ?
Puisque vous opérez en ligne, il est possible de réserver une chambre à tout moment, aussi bien aux jours ouvrables et aux heures ouvrées que

pendant les jours de congés. En général, vous procéderez comme suit :

• Dans un calendrier présenté sur le site web de votre choix, précisez votre date d’arrivée à l’hôtel Le Grand Bleu ainsi que celle de votre départ. Faites-le comme si vous cochiez un calendrier physique.

• Passez au champ suivant, celui où vous allez indiquer votre effectif, plus précisément le nombre d’adultes en voyage, le nombre d’enfants. Il y a aussi, à côté, le nombre de chambres à réserver.

• Cochez la case appropriée au voyage pour le travail si c’est le cas.

• Validez en cliquant sur « Recherchez » ou autre champ équivalent. Vous aurez la possibilité de comparer les tarifs.

• On vous invitera alors à vérifier la disponibilité de votre chambre.

Vous n’êtes pas obligé de réserver votre chambre en utilisant votre carte de crédit. Si vous faites votre réservation sans carte de crédit, on vous confirmera votre réservation par mail.

Il y a de fortes chances qu’on vous invite à adhérer au site avant de réserver, mais en tout cas, vous pouvez déjà le faire dès ce début de l’année 2020. Pour avoir de plus amples renseignements, écrivez au contact@legrandbleunosybe.com.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *