Les candidates Miss Mayotte au Grand Bleu

De belles jeunes filles ont débarqué à l’hôtel Le Grand Bleu de Nosy Be. Il s’agit des candidates à la prochaine élection de Miss Mayotte. Les plages de l’écolodge sont très animées ce jour-là. À partir de 11 heures, en effet, nos jolies miss ont défilé. La piscine à débordement avec vue sur la mer est alors bien entourée. L’heureuse élue participera au concours Miss France 2020.

Le Grand Bleu de Nosy Be accueille les 10 miss excellence Mayotte

Les salariés, les touristes, les voyageurs et les habitants de l’île aux parfums sont de nouveau gâtés, parce qu’ils voient de près les candidates au concours Miss Mayotte. Les jeunes Mahoraises sont également comblées en découvrant le site paradisiaque de l’écolodge. Bénéficiant d’un emplacement idéal sur la presqu’île d’Andilana, cet hôtel offre une agréable vue sur le paysage alentour, avec aussi 2 vues sur la mer, à couper le souffle. Certains bungalows donnent une vue imprenable sur le jardin et le parc tropical. La vue du coucher du soleil y est magnifique. Nos demoiselles ont manqué de rien. Elles ont été chouchoutées au Grand Bleu, à ne citer que le SPA qui est si bien équipé dans le ZEN eSPAce face à l’océan, et ainsi leur offrir tout ce dont elles avaient besoin.

L’élection de Miss Mayotte, un concours régional précédant l’élection de Miss France 2020

L’élection de Miss Mayotte s’inscrit dans le cadre de la préparation au concours Miss France 2020 dont l’élection aura lieu à Marseille. C’est l’étape régionale au même titre que l’élection de la Miss Guadeloupe qui s’est déroulée le samedi 3 août à Gosier, ou aussi l’élection de la Miss Provence qui s’est tenue le jeudi 26 juillet à Cogolin. Pamandzi est la ville désignée pour élire la Miss mahoraise. Pamandzi se trouve sur la Petite Terre de Mayotte. Sa plage de Moya vous donne l’occasion, si vous avez de la chance, de voir les tortues de mer pondre leurs œufs au clair de lune. L’eau y est bonne avec une plage propre. Le lever du soleil y est magnifique.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *