The big blue

The big blue, one hotel like no other

Leave to the discovery of Madagascar and its iconic treasures ? Why not trust the big blue ? The big blue is a hotel complex Nestled in a magical, paradise of the island place, at Nosy Be.

The big blue of Nosy Be : two star charm ecologde

The big blue is located on the peninsula of Andilana, height, on a hill. It's a little gem in the middle of nature. It is known for its friendliness and warm welcome. Its bungalows sometimes give a view of the sea, sometimes on the garden. Its infinity pool promises a guaranteed relaxation. You can enjoy excursions made-to-measure during a guided tour through Nosy-Be, the island of a thousand perfumes. You can experiment and live animations of the villagers, and thus connect with the population. Hiking await nature lovers. Scuba diving and sport fishing are offered water sports enthusiasts.

Turquoise – the restaurant at the thousand flavours

Malagasy gastronomy is renowned for its originality. The big blue offers you refined and exotic tables in his restaurant, Turquoise. To the menu : dishes prepared with seafood and typical fish, the romazava at base of zebu, etc. Which does not prevent leaders to work on the kitchen of the world. If you follow a strict as diet being a vegetarian, don't worry, Big Blue will serve you dishes to meet your expectations.

Why choose the big blue ?

As soon as your reservation is made, Big Blue will take care. You will be in the hands of professionals. On your arrival, your dream holiday starts. A shuttle bus "airport-hotel" you seek and accompanies you. For your well-being, programs can be added to your package. Professional massages, local cooking class, African braiding courses, immersion with the villagers... The subtle tranquility of the place, the discovery with guide, great views of the Bay of Andilana, circuits whales and whale sharks from August to November. Get in touch with the big blue if the value is your concern.

    1 How

  1. BOCQUELET
    22/12/2019
    Reply

    Nous avons passé une semaine au grand bleu avec Céline et Jacques dans un cadre magnifique
    Leur seul souci est que tout soit parfait pour nous
    Ils sont à l’écoute de nos moindre désirs
    De plus la cuisine faite au jour le jour est délicieuse
    Merci encore à tous les deux
    Annie, Michèle, Guy

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le Grand Bleu

Le Grand Bleu, un hôtel pas comme les autres

Partir à la découverte de Madagascar et ses trésors emblématiques ? Pourquoi ne pas faire confiance au Grand Bleu ? Le Grand Bleu est un complexe hôtelier niché dans un endroit magique et paradisiaque de la grande île, à Nosy Be.

Le Grand Bleu de Nosy Be : écologde de charme à deux étoiles

Le Grand Bleu se trouve sur la presqu’île d’Andilana, en hauteur, sur une colline. C’est un vrai petit bijou perdu au milieu de la nature. Il est réputé pour sa convivialité et son accueil chaleureux. Ses bungalows donnent tantôt une vue sur la mer, tantôt sur le jardin. Sa piscine à débordement promet une détente assurée. Vous pouvez profiter des excursions sur-mesure à l’occasion d’une visite guidée à travers Nosy-Be, l’île aux mille parfums. Vous pouvez expérimenter et vivre les animations des villageois et tisser ainsi des liens avec la population. Les randonnées pédestres attendent les amoureux de la nature. La plongée sous-marine et la pêche sportive sont proposées aux passionnés des sports aquatiques.

Le Turquoise – le restaurant aux mille saveurs

La gastronomie malgache est réputée pour son originalité. Le Grand Bleu vous propose des tables raffinées et exotiques dans son restaurant, Le Turquoise. Au menu : des plats concoctés avec des fruits de mer et des poissons typiques, du romazava à base de zébu, etc. Ce qui n’empêche pas les chefs de travailler sur toute la cuisine du monde entier. Si vous suivez un régime alimentaire strict comme étant un végétarien, soyez tranquille, Le Grand Bleu saura vous servir des plats à la hauteur de vos attentes.

Pourquoi choisir le Grand Bleu ?

Dès que votre réservation est faite, Le Grand Bleu vous prend en charge. Vous serez entre les mains des professionnels. À votre arrivée, vos vacances de rêve commencent. Une navette « aéroport-hôtel » vous cherche et vous accompagne. Pour votre bien-être, des programmes peuvent être rajoutés à votre forfait. Massages professionnels, cours de cuisine locale, cours de tressage africaine, immersion avec les villageois… La tranquillité subtile de l’endroit, la découverte avec guide, des vues imprenables sur la baie d’Andilana, circuits baleines et requins-baleines d’août à novembre. Prenez contact avec Le Grand Bleu si le rapport qualité-prix est votre souci.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *