Le Grand Bleu

Le Grand Bleu, un hôtel pas comme les autres

Partir à la découverte de Madagascar et ses trésors emblématiques ? Pourquoi ne pas faire confiance au Grand Bleu ? Le Grand Bleu est un complexe hôtelier niché dans un endroit magique et paradisiaque de la grande île, à Nosy Be.

Le Grand Bleu de Nosy Be : écologde de charme à deux étoiles

Le Grand Bleu se trouve sur la presqu’île d’Andilana, en hauteur, sur une colline. C’est un vrai petit bijou perdu au milieu de la nature. Il est réputé pour sa convivialité et son accueil chaleureux. Ses bungalows donnent tantôt une vue sur la mer, tantôt sur le jardin. Sa piscine à débordement promet une détente assurée. Vous pouvez profiter des excursions sur-mesure à l’occasion d’une visite guidée à travers Nosy-Be, l’île aux mille parfums. Vous pouvez expérimenter et vivre les animations des villageois et tisser ainsi des liens avec la population. Les randonnées pédestres attendent les amoureux de la nature. La plongée sous-marine et la pêche sportive sont proposées aux passionnés des sports aquatiques.

Le Turquoise – le restaurant aux mille saveurs

La gastronomie malgache est réputée pour son originalité. Le Grand Bleu vous propose des tables raffinées et exotiques dans son restaurant, Le Turquoise. Au menu : des plats concoctés avec des fruits de mer et des poissons typiques, du romazava à base de zébu, etc. Ce qui n’empêche pas les chefs de travailler sur toute la cuisine du monde entier. Si vous suivez un régime alimentaire strict comme étant un végétarien, soyez tranquille, Le Grand Bleu saura vous servir des plats à la hauteur de vos attentes.

Pourquoi choisir le Grand Bleu ?

Dès que votre réservation est faite, Le Grand Bleu vous prend en charge. Vous serez entre les mains des professionnels. À votre arrivée, vos vacances de rêve commencent. Une navette « aéroport-hôtel » vous cherche et vous accompagne. Pour votre bien-être, des programmes peuvent être rajoutés à votre forfait. Massages professionnels, cours de cuisine locale, cours de tressage africaine, immersion avec les villageois… La tranquillité subtile de l’endroit, la découverte avec guide, des vues imprenables sur la baie d’Andilana, circuits baleines et requins-baleines d’août à novembre. Prenez contact avec Le Grand Bleu si le rapport qualité-prix est votre souci.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *