pêche sportive Nosy Be

Le Grand Bleu, le centre de pêche sportive reconnu, incontournable et renommé de Nosy-Be

Situé sur la presqu’île d’Andilana, à proximité de la plus belle plage du même nom de Nosy Be, cet établissement de prestige est reconnu pour son expérience de Centre de pêche sportive depuis de nombreuses années : il fêtera ses 20 ans cette année 2019, le 21 Avril.

pêche sportive Nosy BeLe Grand Bleu possède un choix de solutions et de techniques pour les novices, les pêcheurs expérimentés, aussi des professionnels. Vous pouvez réaliser une journée ou plusieurs journées en croisière, aussi des sorties sur les archipels comme les îles Mitsio ou les îles Radames.
Ainsi, l’hôtel-restaurant propose au travers de ces capitaines et propriétaires, plusieurs bateaux avec les équipages en fonction des demandes et souhaits des pêcheurs.

Par exemple, une journée de pêche au gros sur un catamaran moteur de 12 m avec tout le matériel et le repas (hors boissons), pour 2, 3, 4 jusqu’à 5 pêcheurs : 600 euros.

Très souvent au Grand Bleu, les pêcheurs réservent d’une année à l’autre, suivant les saisons de pêche. Aussi, assez régulièrement les bateaux et les équipages sont déjà réservés.

Comme l’explique son directeur Jacques, « C’est par exemple des clients qui sont devenus des amis, Yann de Mallorca avec toute son équipe, Richard et son épouse de Lyon qui connaissent le Grand Bleu depuis bientôt 15 ans, c’est Kai d’Allemagne avec ses équipes de pêcheurs, aussi Albert et Joaquin et leur staff de Catalogne, les exemples sont nombreux…avec les inconditionnels de la pêche sportive au Grand Bleu ».

« Nous travaillons actuellement sur les réservations pour l’année 2020. La demande d’hier pour 2020 concerne 3 couples français pour 2 semaines dont 3 pêcheurs qui avaient séjournés en 2013 au Grand Bleu. Nous conseillons vivement de réserver bien à l’avance, car les demandes se font un an à 2 ans à l’avance. » nous confie son directeur.

Cela permet d’assouvir cette passion et pouvoir aussi mettre… pied à terre… en connaissance de cause… dans un cadre paradisiaque.

En venant en couple, les épouses profitent de la grande piscine à débordement, des massages au ZEN eSPAce de l’hôtel, des expériences comme une formation à l’apprentissage du massage malgache, ou l’art de la cuisine malgache, ou la confection de l’huile coco vierge maison 100% bio fait maison, ou une matinée à l’école du village ; et pouvoir se restaurer au restaurant, « Le Turquoise », tout en dégustant une des spécialités locales ou étrangères.

Et lorsque vous disposez de plusieurs jours à terre, vous pouvez aussi réaliser des excursions à la découverte des îles voisines, les activités ne manquent pas au Grand Bleu.

Voir les disponibilités

Chargement en cours…

    2 Commentaires

  1. 14/02/2019
    Répondre

    Hello Celine,
    We are happy with all our fishing team to read your article.
    As in 2018, we have booked for next September. We understand the requests you have, too, we are looking with the team for 2020 and you are writing in a short week.
    See you soon, thank you to provide some THB cool,
    Lucien from Manchester, John, Martial and Franck

  2. René
    14/02/2019
    Répondre

    Bonjour à toute l’équipe du grand bleu,

    Avec Monique et un couple d’amis, nous souhaiton revenir 2 semaines en Juin 2020 pour 5 à 6 sortie en mer.
    Nous regardons les dates d’avion; étant en retraite depuis 6 mois maintenan, pas de contraintes de dates.
    Nous gardon un excellent souvenir des 3 semaines en Mai dernier.
    Amitiés, René

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *