rapport qualité-prix hôtel

Le Grand Bleu de Nosy Be, le meilleur hôtel en rapport qualité-prix

Le Grand Bleu est un hôtel de référence pour les visiteurs des îles du nord-ouest de Madagascar. Son emplacement, ses prestations et surtout le rapport qualité-prix font de l’établissement l’un des plus beaux hôtels de Nosy Be.

Un remarquable rapport qualité/prix

Avant de partir en voyage, vous anticipez, vous avez raison. Vous faites des recherches. Vous découvrez Le Grand Bleu, doublement primé sur TripAdvisor. C’est exact. L’hôtel peut prétendre à une qualité de service irréprochable. N’hésitez plus à faire votre réservation pour votre prochain séjour à Madagascar. Ses bungalows tout confort et son restaurant, Le Turquoise, sont raffinés et perfectionnés. Ils sont là pour répondre à vos attentes et vous surprendre. Pour le choix des bungalows, vous pouvez prendre le familial, ou le randonneur, ou encore la villa. Chacun d’eux vous offrira des vues imprenables. Pour son restaurant, les mets proposés vont éveiller vos papilles. Découvrez la cuisine locale en goûtant des plats préparés avec les produits locaux comme les poissons, fruits de mer et d’autres petits plats de saveur. Essayez sa cuisine gastronomique du monde.

Des chambres et bungalows irréprochables

Les chambres du Grand Bleu se distinguent par leur équipement moderne au milieu de la nature. Toutes sont bien équipées, aérées, climatisées, avec douche et eau chaude, toilettes et mini bar, tout ce dont vous avez besoin pour ne pas vous déshabituer. Une grande piscine à débordement avec une vue immense sur la presqu’île d’Andilana est à votre disposition. Vous pouvez choisir de rester sur place ou vous laisser tenter par les activités concoctées pour votre plus grand plaisir.

Les détails qui font la différence

L’Hôtel Le Grand Bleu propose à ses clients des sorties et des activités. À part la découverte de la population environnante, vous pouvez vous adonner à des ateliers ludiques et amusants comme :

• apprendre la cuisine locale
• apprendre les tresses africaines
• Découvrir les petites îles avoisinantes telles que Nosy Komba, Tanikely, Iranja, Sakatia, Fanihy, Mont Passot, Radama et les îles Mitsio
• Entreprendre des balades en VTT, quad et kayak
• Faire de la plongée sous-marine
• Se livrer à la pêche en mer.
Tout vous promet un agréable séjour et vous garderez des souvenirs inoubliables. Ce qui est sûr, c’est qu’il vous sera difficile de quitter Nosy Be à la fin de votre séjour.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *