Le Grand Bleu

Le Grand Bleu – Céline et Jacques vous accueillent en toute convivialité

Vous voulez découvrir les meilleures facettes de la grande île ? Déposez vos valises sous le soleil du Grand Bleu ! Céline et Jacques, ses propriétaires et gérants, feront le plaisir de vous satisfaire.
Avant de faire votre réservation, suivez le guide. Vos hôtes du Grand Bleu, Céline et Jacques, ont mis en place tout un arsenal pour vous accueillir.

Des bungalows tout confort avec vue panoramique sur la mer

Le Grand Bleu d’Andilana est un charmant petit coin au milieu du paradis. Pour les amoureux en quête de tranquillité, prévoyez entre 59 à 104 euros par nuitée. Vous pouvez vous tourner vers les bungalows randonneurs si vous êtes un amoureux de la nature. Pour cela, il faut calculer 37 euros la nuit. Vous avez comme option le petit-déjeuner ou encore le dîner à la carte. L’hôtel domine la mer, le Grand Bleu est un endroit où vue imprenable, parfums, paysages et découvertes se conjuguent.

Un service de qualité et personnalisé à votre demande

Ça y est, vous avez pu réserver une chambre au Grand Bleu. Dès votre arrivée à l’aéroport de Nosy Be, votre séjour commence. Vous vous faites chercher. Vos hôtes vous réservent un accueil chaleureux. Ils mettent à votre disposition un personnel à l’écoute de vos besoins. En choisissant le Grand Bleu, vous allez découvrir Madagascar jusqu’à vos assiettes. En effet, les chefs vont vous concocter des plats du monde entier avec des produits locaux. Cela change, mais en plus, vous pouvez goûter à la cuisine locale pour une épatante découverte gastronomique.

Des découvertes et des randonnées à la carte

Mais plus encore, des activités vous sont proposées. Vous pouvez les refuser sans problème. Céline et Jacques sont sympas. Ils vous laissent le libre choix de vous mettre à l’aise. Prodiguant de quoi faire vivre la population, lui donnant du travail et participant à l’amélioration de leur mode de vie, les gérants du Grand Bleu s’entendent à merveille avec la population. Grâce à leurs recommandations, vous profiterez des rencontres avec les villageois. Vous aurez alors l’occasion de découvrir la culture locale par des contacts directs avec ces derniers.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *