restaurant Le Turquoise

Langouste grillée à la carte au restaurant Le Turquoise de l’Hôtel Le Grand Bleu

Lors de votre séjour à l’hôtel Le Grand Bleu à Nosy Be, n’hésitez pas à venir déguster les délicieux repas de son restaurant Le Turquoise. Le Repas Langouste composé de langoustes grillées est l’une des spécialités de la maison, au point de faire sa renommée.

Le Repas Langouste : Un plat riche en saveurs

Il est connu que les langoustes sont des produits de luxe. Ces fruits de mer coûtent assez chers, mais au restaurant Le Turquoise, vous les aurez à votre portée avec un prix abordable. Grillées au barbecue, vos langoustes seront accompagnées d’une sauce au choix, piquante ou non, de légumes ou de fruits comme les tomates en rondelles, sans oublier les indispensables tranches de citron. Notez qu’un plat contient entre 1 et 1,2 kg de langouste par personne. Il y a de quoi vous régaler et satisfaire votre gourmandise ! Votre plat de langoustes grillées peut aussi contenir un peu ou beaucoup de camarons. Ces crevettes géantes relèvent parfaitement le goût de la langouste. Votre plat vous sera servi sur un plateau géant avec ses accompagnements.

Prendre ses repas dans un lieu convivial et dans un décor tropical

Au restaurant le Turquoise, vous savourerez vos plats dans une salle au décor traditionnel malgache. Appréciez ces piliers agrémentés d’aloalo. Sur les murs, le dessin d’un arbre du voyageur rappelle l’authenticité du pays. Le buffet est présenté sous la forme d’une pirogue. C’est un art déco hors du commun qui vous procure une telle ambiance qui vous fera vivre des vacances inoubliables. De plus, le restaurant de l’Hôtel le Grand Bleu vous propose des mets toujours réalisés avec des produits bien frais. Par ailleurs, vous pourrez prendre vos repas devant une piscine à débordement en admirant une vue panoramique à couper le souffle sur la plage.

Un menu varié

Le restaurant propose également un menu aux mille saveurs colorées autour d’une cuisine traditionnelle malgache et européenne préparées avec des produits locaux et cuisinés par des chefs expérimentés. Vous pouvez choisir différents plats à base de poissons frais ou de poissons fumés maison. Sinon, vous pouvez opter pour un menu journalier qui comprend une entrée, un plat de résistance et un dessert. Des menus végétariens sont aussi disponibles à la carte.

Voir les disponibilités

Chargement en cours…

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *