Saint valentin à Nosy-Be

La Saint valentin à Nosy-Be, pourquoi pas ?

Loin du tracas quotidien et de la routine, passer cette fête en amoureux sur l’île aux parfums sera une expérience inoubliable pour votre couple. Faites le choix de la passer à l’écolodge le Grand Bleu, un hôtel classé 2 étoiles.

Les raisons d’y passer la Saint-Valentin

Malgré la saison des pluies au mois de février, les températures quotidiennes peuvent atteindre les 35°. Quoi de mieux donc que de se prélasser sous le soleil avec son ou sa chéri(e) ? Paysage de carte postale garantie. Par ailleurs, l’hôtel le Grand Bleu est là pour vous offrir un séjour inoubliable sur cette île paradisiaque.

Un séjour de rêve dans l’hôtel

Idéalement situé sur la presqu’île d’Andilana, sur une des plus belles plages de Nosy-Be, l’hôtel Grand Bleu vous propose un cadre exceptionnel. En plus de la vue extraordinaire sur la baie, l’hôtel dispose d’une grande piscine à débordement et de bungalows pour tous les gouts. Son personnel attentionné sera à votre service tout au long de votre séjour pour que vous ne manquiez de rien. Par ailleurs, elle vous propose aussi des massages en bord de mer pour vous détendre encore plus. L’établissement possède également son propre restaurant « Le Turquoise » où vous pourrez déguster des menus aussi bien locaux qu’internationaux.

Les activités proposées

Pour les couples désireux de découvrir Nosy Be dans son ensemble, l’établissement vous propose plusieurs activités telles que des excursions vers les îles voisines de Nosy Iranja et Nosy Tanikely. Une expédition exclusive à la découverte d’une véritable île déserte, Nosy Fanihy est également proposé. Plutôt du genre à partir à l’aventure ? L’hôtel propose une randonnée en quad au cœur de la montagne à la découverte de lac sacré, de villages et du très célèbre Mont Passot, le point culminant de l’île. Désireux de connaitre un peu plus le savoir-faire malgache ? L’hôtel offre à ses clients des formations avec des artisans, tels que des cours de tresses africaines ou la fabrication d’huile de coco. Dans tous les cas, si vous ne voulez pas juste vous prélassez en amoureux, vous ne risquez pas de vous ennuyer.

Voir les disponibilités

Chargement en cours…

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien