plongée à Nosy-Be

La plongée à Nosy-Be

S’il y a une chose dont Nosy Be doit rester fière, c’est sûrement ses côtes d’une beauté sans pareil qui abritent un écosystème rare au monde. Une destination tropicale empreinte d’authenticité, l’île aux parfums est une invitation permanente à l’aventure et à l’évasion. Lors de votre voyage dans cette côte Nord-Ouest de Madagascar, ne manquez pas de partir à la découverte des richesses sous-marines de l’île, le temps d’une plongée.

Nosy Be : une expérience de voyage unique au cœur des mers de Madagascar

Pendant plus de 340 jours par an, les beaux jours illuminent Nosy-Be. Une terre baignée de soleil, l’île aux parfums n’attend que votre passage pour dévoiler tous ses trésors naturels qui lui valent la classification de la troisième plus belle île de l’Afrique. En plus de ses paysages naturels terrestres variés, Nosy Be recèle également une richesse sous-marine sans égal qui fera le bonheur des plus aventuriers d’entre vous. Laissez-vous tenter par une expérience unique en pratiquant une plongée sous-marine au cœur des mers de Madagascar. Des découvertes extraordinaires viendront enrichir votre séjour dans ce bout de paradis.

Plus de 20 spots pour goûter à la joie de la plongée

Un cadre idéal pour pratiquer la plongée, Nosy Be est une véritable aubaine pour les plongeurs. Que vous soyez débutant ou confirmé, n’hésitez pas à goûter à la joie de la découverte sous-marine pour nager aux côtés de nombreuses espèces rares comme les poissons feuilles, les hippocampes, les antennaires, les tortues de mer, les dauphins, plus une grande variété de poissons. Ce sera un immense plaisir de découvrir ces plus de 400 espèces qui égayent ces reliefs coralliens. De Nosy Tanikely à Nosy Iranja et ses îles voisines en passant par Nosy Sakatia, différents sites d’exploration sous-marine vous attendent. L’aventure s’annonce riche en émotions aussi bien pour les novices que pour les plongeurs confirmés. Cette côte paradisiaque vous en mettra plein la vue. Vous pourrez faire confiance aux différents centres de plongée pour faire votre premier baptême de plongée. Pour parfaire votre séjour, trouvez un hôtel tout près. À Andilana par exemple, Le Grand Bleu vous accueille à bras ouverts. Ainsi, vous pourrez profiter pleinement des fonds sous-marins de Nosy Be.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *