Ecolodge in Nosy-Be

Ecolodge in Nosy-Be

The island of Nosy-Be is a destination of choice for your holiday, or just to stay for a weekend. In order to make the most of every moment of your stay, an ecolodge like Le Grand Bleu brings together comfort and conviviality. The #8217 location of the #8217 hotel allows for a stunning view of the sea bordered by its paradise beach.

The promos continue to #8217 ecolodge Le Grand Bleu

If you book at the Big Blue at the end of October, you'll benefit from a promo of 20 % on the accommodation rate. The ecolodge #8217 has many bungalows and villas with sanitary facilities to choose from, able to accommodate a, two or more people. The capacity of the #8217 accommodation actually varies according to your expectations. This will be an unheard of opportunity to discover the interesting places of the region while staying in an establishment where comfort meets the #8217 authenticity. The Big Blue is a special resort. It is equipped with everything necessary to the delight of those who stay there.

The perfect place to eat at will

The restaurant of the Grand Bleu, Turquoise, sure to offer you a multitude of tropical flavours. Taste the island's gourmet cuisine. It is based on fresh local produce. Not to feel too disoriented, there are also European specialties. Here's a great way to have a couple's meal at lunch or dinner. There's something to add a touch of romance to your romantic holiday or honeymoon.

A busy schedule

In terms of activities, aside from site visits and walks in the friendly corners of the region, there's no shortage of adventures. Sportsmen and women can benefit, just like hikers. Track sports enthusiasts can ride a quad bike around the country. Aspiring adventurers can engage in scuba diving. Practicing sea kayaking or sport fishing is possible. If you spend your family holiday in Nosy Be, children have plenty to look after in the playground with swings.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Écolodge à Nosy-Be

Écolodge à Nosy-Be

L’île de Nosy-Be est une destination de choix pour passer ses vacances, ou tout simplement pour séjourner le temps d’un week-end. Afin de profiter pleinement de chaque moment de votre séjour, un écolodge comme Le Grand Bleu rallie confort et convivialité. L’emplacement de l’hôtel permet d’avoir une vue imprenable sur la mer bordée de sa plage paradisiaque.

Les promos continuent à l’écolodge Le Grand Bleu

Si vous réservez au Grand Bleu fin octobre, vous bénéficierez d’une promo de 20 % sur le tarif d’hébergement. L’écolodge dispose de nombreux bungalows et villas avec sanitaire au choix, pouvant accueillir une, deux ou plusieurs personnes. La capacité de l’hébergement varie en fait en fonction de vos attentes. Ce sera pour vous une occasion inouïe de découvrir les endroits intéressants de la région tout en séjournant au sein d’un établissement où le confort rejoint l’authenticité. Le Grand Bleu est un lieu de villégiature spécial. Il est équipé de tout le nécessaire au grand bonheur de ceux qui y séjournent.

L’endroit idéal pour se restaurer à souhait

Le restaurant du Grand Bleu, Le Turquoise, ne manque pas de vous offrir une multitude de saveurs tropicales. Goûtez à la cuisine gourmande de l’île. Elle est à base de produits locaux frais. Pour ne pas se sentir trop dépaysé, il y a aussi les spécialités européennes. Voici une belle manière de prendre un repas en couple à l’heure du déjeuner ou du dîner. Il y a de quoi rajouter une touche de romantisme à vos vacances en amoureux ou à votre lune de miel.

Un emploi du temps bien rempli

En termes d’activités, mis à part les visites de sites et les balades dans les coins sympathiques de la région, les aventures ne manquent pas. Les sportifs y trouvent leur compte, tout comme les amateurs de randonnées. Les passionnés de sport de piste peuvent sillonner le pays en quad. Les aventuriers en herbe peuvent se livrer à la plongée sous-marine. Pratiquer le kayak de mer ou la pêche sportive est possible. Si vous passez vos vacances en famille à Nosy Be, les enfants ont de quoi s’occuper dans l’aire de jeu équipée de balançoires.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *