Écolodge à Nosy-Be

Écolodge à Nosy-Be

L’île de Nosy-Be est une destination de choix pour passer ses vacances, ou tout simplement pour séjourner le temps d’un week-end. Afin de profiter pleinement de chaque moment de votre séjour, un écolodge comme Le Grand Bleu rallie confort et convivialité. L’emplacement de l’hôtel permet d’avoir une vue imprenable sur la mer bordée de sa plage paradisiaque.

Les promos continuent à l’écolodge Le Grand Bleu

Si vous réservez au Grand Bleu fin octobre, vous bénéficierez d’une promo de 20 % sur le tarif d’hébergement. L’écolodge dispose de nombreux bungalows et villas avec sanitaire au choix, pouvant accueillir une, deux ou plusieurs personnes. La capacité de l’hébergement varie en fait en fonction de vos attentes. Ce sera pour vous une occasion inouïe de découvrir les endroits intéressants de la région tout en séjournant au sein d’un établissement où le confort rejoint l’authenticité. Le Grand Bleu est un lieu de villégiature spécial. Il est équipé de tout le nécessaire au grand bonheur de ceux qui y séjournent.

L’endroit idéal pour se restaurer à souhait

Le restaurant du Grand Bleu, Le Turquoise, ne manque pas de vous offrir une multitude de saveurs tropicales. Goûtez à la cuisine gourmande de l’île. Elle est à base de produits locaux frais. Pour ne pas se sentir trop dépaysé, il y a aussi les spécialités européennes. Voici une belle manière de prendre un repas en couple à l’heure du déjeuner ou du dîner. Il y a de quoi rajouter une touche de romantisme à vos vacances en amoureux ou à votre lune de miel.

Un emploi du temps bien rempli

En termes d’activités, mis à part les visites de sites et les balades dans les coins sympathiques de la région, les aventures ne manquent pas. Les sportifs y trouvent leur compte, tout comme les amateurs de randonnées. Les passionnés de sport de piste peuvent sillonner le pays en quad. Les aventuriers en herbe peuvent se livrer à la plongée sous-marine. Pratiquer le kayak de mer ou la pêche sportive est possible. Si vous passez vos vacances en famille à Nosy Be, les enfants ont de quoi s’occuper dans l’aire de jeu équipée de balançoires.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *