villa familiale à Nosy-Be

Dormir dans une villa familiale à Nosy-Be

Nosy Be, île majestueuse de Madagascar, donnent aux touristes mille et une raisons de la visiter. Avec ses fêtes nocturnes, ses plages magnifiques à couper le souffle et aussi ses hôtels de charme, rien ne manque pour passer les meilleures vacances de votre vie. Si vous voulez vraiment profitez d’une ambiance familiale au top, réservez une villa familiale.

Une villa familiale tout confort offerte par l’écolodge Le Grand Bleu

Munies d’équipements complets comme un mini-bar, des moustiquaires, ou encore un ventilateur, les villas familiales de l’hôtel Le Grand Bleu disposent de tout pour votre confort. Elles sont parfaites pour vos moments de partage. Le privilège en plus dans l’hôtel Le Grand Bleu, c’est la vue exceptionnelle sur la mer de Nosy Be et sur l’île voisine appelée Nosy Sakatia. La villa peut accueillir près de 10 personnes sur un espace de 110 m2. Elle possède deux terrasses privatives. Depuis la principale, la vue est spectaculaire. Elle donne sur toute la baie d’Andilana. Là, vous pourrez admirer, tous les soirs, le superbe coucher du soleil. La villa est composée par deux chambres avec lit double, une chambre avec un lit double et un lit simple, puis une autre avec deux lits d’une place.

La villa familiale est idéale pour les grandes familles qui veulent se ressourcer dans un endroit tranquille et agréable. Ce type d’hébergement est aussi parfait pour un groupe d’amis qui veulent passer un moment exceptionnel à Nosy Be. La villa est assez spacieuse pour accueillir par exemple deux couples et leurs enfants, ou même trois couples.

Les différentes activités et divertissements proposés aux résidents

Les activités proposées peuvent satisfaire tout le monde, petits et grands. L’hôtel Le Grand Bleu peut organiser pour vous des balades en mer à la découverte des baleines quand c’est la saison. Par ailleurs, il est possible de faire le tour des îles alentours pour découvrir les merveilles qu’elles cachent. Les randonnées en quad intéresseront les plus téméraires. Et le petit plus pour ceux qui optent pour la villa familiale, c’est d’avoir le privilège de se reposer tranquillement dans un très grand espace après les efforts de la journée. Vous pourrez alors prendre un petit apéro sur la terrasse ou dans le salon.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *