vacances d'exception

Des vacances d’exception au Grand Bleu à Nosy-Be

Le Grand Bleu à Nosy-Be est un endroit parfait pour passer des vacances d’exception. Cet hôtel de charme, niché en hauteur sur la colline d’Andilana, propose de très nombreuses excursions sur l’île aux parfums.

Pour un séjour inoubliable, plusieurs catégories de bungalows sont disponibles chez Le Grand Bleu. Certains offrent une vue sur la mer (bungalows de type confort, suites familiales et villa). D’autres, conçus pour les randonneurs, offrent par contre une vue sur le jardin. Avant d’arriver sur les bungalows randonneurs, vous apprécierez les nouvelles arcades fleuries de bougainvilliers. C’est un renouveau complet qui s’est opéré dans le parc tropical de l’établissement. Le Grand Bleu à Nosy Be s’assure que vous bénéficiez d’un séjour hors du commun dans un cadre de carte postale.
Un ou plusieurs massages suivant vos envies devant la mer et salon de coiffure privé devant la mer aussi, wifi, climatisation pour les bungalows Confort et les bungalows Confort Familiaux… figurent parmi les services disponibles chez le Grand Bleu. En plus d’un excellent niveau d’équipement et de confort, un accueil chaleureux et personnalisé vous sera réservé.

Découvrez les îles authentiques de Nosy Be à bord d’un bateau privatisé ou d’une pirogue à balancier

Commençons par la petite île tranquille Nosy-Sakatia, dénommée l’île aux orchidées. Son attrait touristique réside dans ses plages de sable blanc et ses sites de plongées extraordinaires. Le fameux Capitaine Némo vous y emmènera pour des moments inoubliables. Ensuite, notre Barbecue vous sera servi sur la plage de sable fin à l’ombre des cocotiers, avant de vous reposer. C’est aussi une Exclusivité du Grand Bleu. Le bateau pourrait également vous emmener sur l’île de Nosy-Komba qui abrite de nombreuses variétés de lémuriens ou sur Nosy-Tanikely, le véritable aquarium vivant. Vous pourriez enfin profiter d’une journée de ballade et de baignade sur un endroit envoûtant qu’est Nosy-Iranja. La Réserve naturelle de Lokobe pourrait être jointe en pirogue à balancier. Vous avez largement le choix.

Enfin, un autre moyen de découvrir Nosy-Be et sa population, son histoire et sa culture est de faire un tour en taxi. Notons que vous pouvez réserver vos excursions à l’avance ou elles vous sont présentées à votre arrivée au Grand Bleu.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *