The Big Blue Annual Leave

Annual leave 15 January at the 15 March 2020, we're waiting for you on 16 March for the opening #8217 !

For your stay at Nosy Be, opt for an authentic and friendly ecolodge in the island nature. Hotel Le Grand Bleu complies with these criteria. After closing its doors for several weeks, Le Grand Bleu hotel gives you an appointment for its reopening on 16 Next March. The establishment will provide its customers with the best services for their complete satisfaction.. Discover the various services that will be offered to you as a resident at the Hotel Le Grand Bleu.

A restaurant with a gourmet menu

On the occasion of the reopening of the Grand Bleu Hotel, talented chefs are delighted to offer their seafood specialties. Dans son restaurant « Le Turquoise », spend a pleasant time in view of a heavenly landscape while enjoying tasty dishes made from local produce. This is where you will taste the famous "lobster meal" which is a real delight. You will also have the opportunity to taste homemade smoked fish as well as dishes based on shrimp and shellfish. Depending on your desires, you can also choose its traditional Malagasy cuisine, European or opt for a completely vegetarian menu. At Le Grand Bleu, all your wishes will be fulfilled.

Activities to choose from

For an unforgettable stay, there's nothing better than a great time to relax in a pleasant environment. To the big blue, a superb infinity pool with stunning sea views awaits. You can also enjoy, in hot weather, from the shade of coconut trees on its beautiful private beach. Very clean and authentic, your hotel lets you enjoy a quiet swim. To fill your days, The property offers excursions around the island, an exclusive outing for the discovery of the small islands around them as well as their nature reserves. The hotel also offers other interesting activities such as sport fishing, bottle diving or kayaking on the sea. If your stay is professional, you will be quite able to relax in your room. The comfortable bungalows are at your disposal. The panoramic view of the sea contributes to your serenity.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Congé annuel Le Grand Bleu

Congé annuel du 15 Janvier au 15 mars 2020, on vous attend le 16 Mars pour l’ouverture !

Pour votre séjour à Nosy Be, optez pour un écolodge authentique et convivial en pleine nature insulaire. L’hôtel Le Grand Bleu se conforme à ces critères. Après avoir fermé ses portes pendant plusieurs semaines, l’hôtel Le Grand Bleu vous donne rendez-vous pour sa réouverture le 16 mars prochain. L’établissement va mettre à la disposition de ses clients les meilleurs services pour leur entière satisfaction. Découvrez les diverses prestations qui vous seront proposées en tant que résident à l’hôtel Le Grand Bleu.

Un restaurant au menu gourmand

À l’occasion de la réouverture de l’hôtel Grand Bleu, les talentueux chefs sont ravis de proposer ses spécialités à base de fruits de mer. Dans son restaurant « Le Turquoise », passez un agréable moment à la vue d’un paysage paradisiaque tout en dégustant les savoureux plats concoctés à partir de produits locaux. Ce sera à cet endroit que vous allez goûter au fameux « repas langouste » qui est un réel délice. Vous aurez aussi l’occasion de déguster les poissons fumés faits maison ainsi que les plats à base de crevettes et crustacés. Selon vos envies, vous pouvez également choisir sa cuisine traditionnelle malgache, européenne ou opter pour un menu tout à fait végétarien. À l’hôtel Le Grand Bleu, tous vos souhaits seront réalisés.

Des activités au choix

Pour un séjour inoubliable, il n’y a rien de mieux qu’un excellent moment de détente dans un cadre agréable à vivre. Au Grand Bleu, une superbe piscine à débordement avec une vue imprenable sur la mer vous attend. Vous pouvez aussi profiter, en temps de chaleur, de l’ombre des cocotiers sur sa magnifique plage privée. Très propre et d’un caractère authentique, votre hôtel vous laisse profiter d’une tranquille baignade. Pour combler vos journées, l’établissement vous propose des excursions autour de l’île, notamment une sortie exclusive pour la découverte des petites îles alentours ainsi que leurs réserves naturelles. L’hôtel vous propose également d’autres activités toutes aussi intéressantes comme la pêche sportive, la plongée en bouteilles ou encore le kayak sur mer. Si votre séjour est professionnel, il vous sera tout à fait possible de vous détendre dans votre chambre. Les confortables bungalows sont à votre disposition. La vue panoramique sur la mer contribue à votre sérénité.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *