Hôtel le Grand Bleu

A la découverte de l’ Hôtel le Grand Bleu

L’ hôtel le Grand Bleu dispose les atouts nécessaires pour être un site touristique légendaire. L’environnement, les activités, les repas font de l’ hôtel le Grand Bleu un espace paradisiaque. Son emplacement est bien choisi afin que les visiteurs puissent bénéficier de la nature durant leur séjour. Chaque saison a ses principales activités. C’est à chacun de choisir la période qui lui convient. La plupart des repas à l’ hôtel le Grand Bleu sont typiquement malagasy. Mais l’hôtel peut préparer d’autres plats pour les visiteurs. Qu’est-ce qui fait la distinction de cet hôtel ?

Où se trouve l’ hôtel le Grand Bleu ?
Cet hôtel est situé sur une falaise avec une vue panoramique. La situation de l’ hôtel permet à ses visiteurs de respirer le vent du large et une plage rayonnante. Autour de l’hôtel, la proximité des îles comme Nosy Sakatia, Nosy Iranja favorise la venue des touristes.

Quelles sont les activités proposées par l’ hôtel le Grand Bleu ?
D’abord, l’hôtel suggère différents types de massage pendant toute l’année. Néanmoins, les visiteurs doivent faire des réservations pour la moyenne et haute saison. Pour la lune de miel, le couple aura droit à 2 massages à l’huile de coco face à la mer et ce pour une durée de 20 minutes. En plus, la chambre est décorée avec des fleurs. La durée du pack est de 4 nuits minimum. Ensuite, l’hôtel propose aussi des excursions en bateau, en taxi avec conducteur. Les excursions en bateau consistent à explorer les îles voisines. Vous allez vous promener en taxi pour sillonner les endroits uniques de Nosy Be. Les lieux à visiter dépendent de chaque période.

Quelle activité pour quelle période ?
Afin de profiter au maximum de votre séjour à l’ hôtel le Grand Bleu, sachez choisir les activités. Le mois d’Août au mois de Novembre, les baleines réalisent des acrobaties tout simplement fabuleuses. Le chant des mâles est un spectacle unique à Nosy-Be. Les conditions climatiques de cette période est favorable pour observer ces mammifères.
Entre le mois d’Octobre et Décembre, Madagascar reçoit le plus gros poisson du monde vient dans les eaux de Nosy-Be. C’est un requin mythique. Pourtant, son calme et sa douceur vous feront vivre une rencontre sous-marine à couper le souffle. Vous serez équipé de palmes, masque, tuba. Plongez et vous allez vivre une expérience inoubliable.

Comment est le climat de Nosy-Be ?
Nosy Be possède un climat tropical et humide. L’hiver méridional débute en mai et se termine en Septembre. Les températures les plus basses se situent à 28° pendant le mois de juin au mois d’août. Les saisons pluvieuses ont lieu entre octobre et avril avec une température pouvant aller jusqu’à 35°. Et les fortes précipitations tournent entre 15 janvier et 28 février.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *