20e anniversaire de l’hôtel Le Grand Bleu : La beauté au rendez-vous

La beauté d’aujourd’hui, elle est représentée par Valérie Anne Binguira. Cette jeune fille originaire de la province d’Analanjirofo qui vient d’être élue Miss Madagascar 2019 aura un agenda bien rempli à son passage à Nosy Be.


Elle sera tout d’abord présente au Grand Bleu lors de la célébration des 20 printemps de l’hôtel. En marge de cette célébration, le Fokontany d’Andilana organise une cérémonie de remise de diplômes d’honneur du Travail. Les assidus salariés seront heureux de recevoir leur certificat des propres mains de Valérie. Elle remettra en effet 10 diplômes aux 10 salariés les plus méritants.
La musique à Nosy-Be, encore est toujours, elle n’est jamais absente.

La troisième édition du Nosy Be Jazz Festival animera toutes ces manifestations. Quand la beauté et la musique se donnent rendez-vous, cela donne un spectacle époustouflant, à ne pas manquer. Alors, une belle occasion se présente à vous. Il y a mille raisons de visiter l’île aux parfums, mais quand il y en a plus, profitez-en ! Vous serez accueilli comme un roi. D’ailleurs, ici, le client est toujours roi. Et qui vous dit que vous ne ferez pas un tour à la découverte des petites îles alentours ? De bonnes surprises vous attendent. Il est donc temps de réserver votre hébergement à l’hôtel Le Grand Bleu !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *