EXCURSION BALEINES A BOSSE (d’Août à Novembre)

Chaque année, d’Août à Novembre, de nombreuses baleines à bosse viennent séjourner dans les eaux de Nosy-Be, à Madagascar. Les conditions climatiques et de navigation, particulièrement bonnes en cette période, favorisent encore d’avantage l’observation de ces mammifères.
Le spectacle est souvent fantastique : que ce soit mère/baleineau ou des groupes d’adultes, les baleines à bosse nous gratifient souvent de leurs acrobaties légendaires. Equipés d’hydrophone (micro sous-marin), vous pourrez peut être assister au chant des mâles ! Un spectacle unique à Nosy-Be !

Programme de la journée :

Départ à 7H45 pour embarquez à bord d’une vedette rapide pour le large à la recherche des baleines à bosse et autres cétacés qui sillonnent les eaux de Nosy Be et notamment les dauphins. Spectacle époustouflant et émotion garantis et retour à l’hôtel pour le déjeuner vers 13h.

SAFARI REQUINS BALEINE (d’Octobre à Décembre)

Entre Octobre et Décembre, le plus gros poisson du monde vient nous rendre visite à Madagascar dans les eaux de Nosy-Be. Ce requin mythique, totalement placide et inoffensif vous fera vivre une rencontre sous-marine à couper le souffle.
Équipés de Palmes/Masque/Tuba, venez plonger en compagnie du requin baleine ou observez l’animal du bateau et vivez une expérience hors du commun !

Programme de la journée :

Départ à 7H45 après le briefing, recherche et observation avec plongée avec le requin baleine. S’il n’est pas possible, selon les lois malgaches de nous mettre à l’eau avec les baleines, il est en revanche tout à fait possible de nager au milieu des requins baleines… un moment qui s’inscrira à jamais dans vos mémoires ! Avec un retour au Grand Bleu pour le déjeuner vers 13h.

Share
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien