From 135 € Night

The "Petit Bleu" Villa (110 m²) can receive up to 10 people and has overhanging and amazing views 180° on the sea. It also has 2 private terraces with 4 rooms broken down, 1 Living room, bathroom and separate toilet and is equipped with a minibar, mini safe, also a very large table with 10 chairs on the terrace.

Since the main terrace, your gaze sweeps the entire Bay to the tip of Andilana, with canoes pendulums or veil of fishermen who bring their sins of the day: a Rapture !…

The composition of the Chambers, equipped with fan, NET includes : 2 rooms with 1 double bed, 1 room with 1 single bed and 1 double bed, 1 room with 2 single beds and lounge to receive also 1 single bed.

The Villa is ideal for a large family or several families, or even a group of friends wishing to meet. You can benefit from the hotel's restaurant, No kitchen.

OTHER SERVICES

  • Fins, mask and snorkel
  • Lingerie
  • Massage
  • FREE WIFI
  • Appeal tel. Since our mobile

RATES 2019

from 1 January to the 31 December 2019

HÉBERGEMENT Villa Low season Of the 5 January at the 31 March and June Average season April, May, 1 to the 6 July, September and 1 to the 21 December High season Of the 7 July to the 31 August, October, November and the 22 December to the 4 January
10 maximum people 135 € 150 € 160 €

Reviews

There are no. reviews yet.

Be the first to review "La Villa (10 Pax)”

A partir de 130 € Nuit

La Villa « Le Petit Bleu » (110 m²) permet de recevoir jusqu’à 10 personnes et dispose d’une vue surplombante et incroyable à 180° sur la mer. Elle dispose aussi de 2 terrasses privatives avec 4 chambres ventilées, 1 salon, salle de bains et WC séparé et est dotée d’un minibar, un mini-coffre, également une très grande table avec 10 chaises sur la terrasse.

Depuis la terrasse principale, votre regard balaie toute la baie jusqu’à la pointe d’Andilana, avec les pirogues à balanciers ou à voile des pêcheurs qui ramènent leurs pêches du jour: un ravissement !…

La composition des chambres, toutes équipées de ventilateur, moustiquaire comprend : 2 chambres avec 1 lit double, 1 chambre avec 1 lit simple et 1 lit double, 1 chambre avec 2 lits simples et le salon permettant de recevoir aussi 1 lit simple.

La Villa est idéale pour une très grande famille ou plusieurs familles, voire un groupe d’amis souhaitant se retrouver. Vous bénéficiez du restaurant de l’hôtel, pas de cuisine.

Une villa au prix d’un bungalow pour se mettre les « pieds sous la table » au restaurant ! Le lit supplémentaire est à 15 euros !

LA VILLA « LE PETIT BLEU » A AUSSI ÉTÉ RÉNOVÉ EN 2015 (intérieur)

AUTRES SERVICES

  • Palmes, masque et tuba
  • Kayak simple et double
  • VTT et/ou vélo
  • Lingerie
  • Massage
  • WIFI GRATUIT
  • Appel tél. depuis nos mobiles

TARIFS 2018

du 1er Janvier au 31 Décembre 2018

HÉBERGEMENT Villa Basse saison Du 5 Janvier au 31 Mars et Juin Moyenne saison Avril, Mai, du 1er au 6 Juillet, Septembre et du 1er au 21 Décembre Haute saison Du 7 Juillet au 31 Août, Octobre, Novembre et du 22 Décembre au 4 Janvier
10 personnes maximum 130 € 150 € 160 €
 

TARIFS 2019

du 1er Janvier au 31 Décembre 2019

HÉBERGEMENT Villa Basse saison Du 5 Janvier au 31 Mars et Juin Moyenne saison Avril, Mai, du 1er au 6 Juillet, Septembre et du 1er au 21 Décembre Haute saison Du 7 Juillet au 31 Août, Octobre, Novembre et du 22 Décembre au 4 Janvier
10 personnes maximum 135 € 150 € 160 €

Avis

Il n'y a pas encore d'Avis

Soyez le premier à laisser un avis “La Villa (10 Pax)”

Share
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien