The big blue promo

Promo of 15% in March and June on hosting

The big blue of Nosy Be ecolodge has more to do talk about her. Located on a hill of Andilana, It offers a surprising view on the ocean. But you still hesitate to book ? Well, in March and June, the hotel offers a promotion of -15 % on the price of accommodation. It is the right time to finally take the plunge !

Book your stay now

The months of March and June is equivalent to low season. That is, there are fewer influx of tourists on the island and especially the climate is considered to be the best of the year. Less busy means more peace and tranquillity during your stay. During this period of the rainy season is normally less present, see already part of the island. So you can enjoy in 100 % your vacation without having other constraints. In addition, airline tickets are usually cheaper during this period, even savings and more !

Choose the ideal bungalow

Several types of bungalows are available within the institution to satisfy everyone. For the adventurous and those who do not stay all the time in the hotel, but mostly spending his time exploring, the bungalow backpacker is here for you. Starting at only 30 EUR (rate excluding promotion), the comfort is not skimp so far. The bungalows comfort are those for whom the Seaview is important during a stay. This type of bungalow has its own private bathroom, as well as all the necessary equipment for your stay. Family of 5 people ? The family comfort bungalows are what need you. And for those who travel with friends, the small blue villa can accommodate up to 10 people.

Activities to enhance your stay

Of course, the hotel provides several activities in addition to the housing. Infinity pool, scuba diving, excursions, hiking in quad, discovery of Malagasy culture, everything goes ! And then the savings on accommodation can be used to achieve more, à acheter des souvenirs fabriqués par les petits artisans par exemple.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Promo Le Grand Bleu

Promo de 15% en Mars et Juin sur l’hébergement

L’écolodge le Grand Bleu de Nosy Be n’a plus à faire parler d’elle. Située sur une colline d’Andilana, elle offre une vue surprenante sur l’océan. Mais vous hésitez toujours à réserver ? Eh bien, au mois de mars et de juin, l’hôtel propose une promotion de -15 % sur le prix de ses hébergements. C’est le bon moment pour enfin sauter le pas !

Réservez votre séjour dès maintenant

Le mois de mars et de juin équivaut à la basse saison. C’est-à-dire qu’il y a moins d’affluence touristique sur l’île et surtout le climat est considéré comme le meilleur de toute l’année. Moins d’affluence signifie plus de calme et de tranquillité durant votre séjour. Durant cette période la saison des pluies est normalement moins présente, voir déjà partie de l’île. Vous pouvez donc profiter à 100 % de vos vacances sans avoir d’autres contraintes. De plus, les billets d’avions sont généralement moins chers durant cette période, encore des économies en plus !

Choisissez le bungalow idéal

Plusieurs types de bungalows sont disponibles au sein de l’établissement pour satisfaire tout le monde. Pour les plus aventureux et ceux qui ne vont pas rester tout le temps à l’hôtel, mais surtout passer son temps à explorer les environs, le bungalow randonneur est là pour vous. A partir de seulement 30 euros (tarif hors promotion), le confort n’est pas lésiné pour autant. Les bungalows Confort sont ceux pour qui la vue sur la mer est importante lors d’un séjour. Ce type de bungalow dispose de sa salle de bain privative, ainsi que tout l’équipement nécessaire pour votre séjour. Famille de 5 personnes ? Les bungalows confort familial sont ce qu’il vous faut. Et pour ceux qui voyagent entre amis, la villa Le petit Bleu peut accueillir jusqu’à 10 personnes.

Les activités pour parfaire votre séjour

Bien évidemment, l’hôtel fournit plusieurs activités en plus des logements. Piscine à débordement, plongée sous-marine, excursions, randonnée en quad, découverte de la culture malgache, tout y passe ! Et puis les économies faites sur l’hébergement pourront servir à réaliser plus de choses, à acheter des souvenirs fabriqués par les petits artisans par exemple.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *