Promo Le Grand Bleu

Promo de 15% en Mars et Juin sur l’hébergement

L’écolodge le Grand Bleu de Nosy Be n’a plus à faire parler d’elle. Située sur une colline d’Andilana, elle offre une vue surprenante sur l’océan. Mais vous hésitez toujours à réserver ? Eh bien, au mois de mars et de juin, l’hôtel propose une promotion de -15 % sur le prix de ses hébergements. C’est le bon moment pour enfin sauter le pas !

Réservez votre séjour dès maintenant

Le mois de mars et de juin équivaut à la basse saison. C’est-à-dire qu’il y a moins d’affluence touristique sur l’île et surtout le climat est considéré comme le meilleur de toute l’année. Moins d’affluence signifie plus de calme et de tranquillité durant votre séjour. Durant cette période la saison des pluies est normalement moins présente, voir déjà partie de l’île. Vous pouvez donc profiter à 100 % de vos vacances sans avoir d’autres contraintes. De plus, les billets d’avions sont généralement moins chers durant cette période, encore des économies en plus !

Choisissez le bungalow idéal

Plusieurs types de bungalows sont disponibles au sein de l’établissement pour satisfaire tout le monde. Pour les plus aventureux et ceux qui ne vont pas rester tout le temps à l’hôtel, mais surtout passer son temps à explorer les environs, le bungalow randonneur est là pour vous. A partir de seulement 30 euros (tarif hors promotion), le confort n’est pas lésiné pour autant. Les bungalows Confort sont ceux pour qui la vue sur la mer est importante lors d’un séjour. Ce type de bungalow dispose de sa salle de bain privative, ainsi que tout l’équipement nécessaire pour votre séjour. Famille de 5 personnes ? Les bungalows confort familial sont ce qu’il vous faut. Et pour ceux qui voyagent entre amis, la villa Le petit Bleu peut accueillir jusqu’à 10 personnes.

Les activités pour parfaire votre séjour

Bien évidemment, l’hôtel fournit plusieurs activités en plus des logements. Piscine à débordement, plongée sous-marine, excursions, randonnée en quad, découverte de la culture malgache, tout y passe ! Et puis les économies faites sur l’hébergement pourront servir à réaliser plus de choses, à acheter des souvenirs fabriqués par les petits artisans par exemple.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *