séjour à Nosy Be

Profitez de notre promotion de 20 % sur l’hébergement du 15 mars au 31 mars 2020 !

Pour votre séjour à Nosy Be, l’hôtel Le Grand Bleu vous propose des hébergements très confortables adaptés à tous vos besoins. Niché en hauteur sur la presqu’île d’Andilana, Le Grand Bleu va vous émerveiller avec la vue splendide sur la mer qu’il vous offre. Que vous voyagiez en famille, en couple ou avec des collègues pour des raisons professionnelles, votre séjour sera inoubliable. De plus, avec des gérants aussi accueillants et chaleureux comme Jacques et Céline, vous vous sentirez bien à l’aise, vous serez même comme chez vous.

Bénéficiez de 20 % de réduction sur l’hébergement !

Pour sa réouverture le 15 mars prochain, l’hôtel Le Grand Bleu vous offre une réduction de 20 % sur tous les hébergements. Que vous vouliez disposer d’un bungalow familial ou d’une villa, n’hésitez pas à faire votre réservation. Dès maintenant, inscrivez-vous sur notre site officiel. Cette offre sera valable pour tous nos clients jusqu’au 31 mars 2020. Même si une grande réduction vous est proposée, la qualité de nos services ne sera pas affectée. Pour votre séjour à Nosy Be, Le Grand Bleu hôtel vous propose des bungalows très confortables avec une vue imprenable sur la mer. Toutes les chambres sont bien ventilées et bien équipées. Elles sont aménagées avec goût. Les mobiliers typiquement malgaches leur offrent une touche traditionnelle. Pour passer un parfait moment de relaxation, une terrasse privative avec hamac vous attend.

Profitez d’un agréable séjour dans un écolodge de charme !

En séjournant au Grand Bleu, vous serez sûr d’avoir la plus belle vue sur l’île. L’établissement dispose d’une charmante piscine à débordement où vous pouvez vous relaxer tout en appréciant la végétation luxuriante alentours. Situé sur un promontoire dominant la mer et les îles en face, l’hôtel Le Grand Bleu vous permet d’apprécier un bon moment de détente avec la légère brise qui viendra vous bercer. En revanche, pour satisfaire vos envies de plongée sous-marine, un petit chemin parsemé de cocotiers et de manguiers va vous conduire vers la plage. En choisissant le Grand Bleu pour votre séjour au mois de mars, vous aurez l’occasion de faire des économies, mais également, vous ressentirez ce sentiment de tranquillité exquise et subtile devant une vue époustouflante au sein de l’environnement nossibéen.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *