louer une villa

Louer une villa à Nosy-Be : l’hôtel Le Grand Bleu, une option absolument à tester

Nosy Be, le nec plus ultra en matière de vacances à Madagascar

Posée comme un écrin au milieu de la mer, Nosy Be expose indolemment ses charmes dans des senteurs d’ylang-ylang à qui elle doit son surnom d’île aux parfums. Ce bout d’Eden d’origine volcanique d’une surface de 360 km2 se fait aussi remarquer par ses champs de canne à sucre à perte de vue. Point de départ de nombreuses excursions en mer à bord d’une pirogue à voile, à la découverte du capelet d’ilots qui l’entoure, la destination figure office figure de proue du tourisme malgache grâce à la diversité de ses paysages. A cela s’ajoute la chaleur de l’accueil de la population qui ne manque pas de marquer l’esprit du visiteur.

Niché sur un promontoire surplombant majestueusement l’une des plus belles plages de l’île, à quelques kilomètres du village d’Andilana, l’hôtel Le Grand Bleu propose des commodités de grande classe pour le plus grand confort des pensionnaires. Il s’agit de l’une des adresses les plus recommandées à ceux qui souhaitent louer une villa à Nosy Be. A l’origine de ce petit bijou classé deux étoiles se trouvent Magali et Guillaume qui ont succombé au charme de l’île il y plus de quinze ans.

Un hôtel proposant des commodités de grande classe et des activités variées

On peut apercevoir depuis les bungalows confortables de l’hôtel Le Grand Bleu, tous vue sur la mer, les ilots Nosy Fanihy et Nosy Sakatia. Un vent calme s’élève de l’océan, ce qui procure un sentiment de tranquillité et une fraicheur unique au monde, à l’ombre d’un parasol ou d’un arbre, quand le soleil est à son zénith. L’architecture avec toit en chaume, terrasse privative, hamac ainsi que le mobilier malgache, sélectionné avec soin, renforcent l’harmonie de l’ensemble. La plage est située à dix minutes à pied, à travers un petit chemin bordé d’une végétation luxuriante.

Les bungalows de l’hôtel Le Grand Bleu, qui sont équipés d’eau chaude, moustiquaire et climatisation (option payante) sont disponibles sous deux formules : confort et randonneur, avec des prix variant entre 32 et 70 euros. Le restaurant, dont la réputation n’est plus à faire à Nosy Be, propose quant à lui une carte « snacks » et des menus à 20 euros à midi et au dîner. Diverses activités, dont le VTT, le quad, le snorkeling, la pêche, le kayak et des sorties en mer sont à disposition des pensionnaires qui peuvent également profiter du wifi gratuit 24H/24 et d’une piscine à débordement avec une vue imprenable sur la baie. Louer une villa à Nosy Be est un rêve parfaitement accessible grâce à cet établissement qui allie qualité de service, innovation et authenticité.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien