The big blue promo

The big blue – Promo of 15 % on l ’ accommodation

This good news will certainly delight holidaymakers and visitors to Nosy Be : The promotion of 15 % about hosting continues until the 31 August ! You are interested ? It's time to book a stay from 4 days and more, and enter your code.

Bungalow Family comfort

It is an price reduction as there ever has been. Come and spend your holiday with your family in Nosy-Be, and book the family comfort of the hotel bungalow ** The big blue for a stay of 4 minimum nights, and you will earn an exceptional rate reduction of 15 %. The code to enter for this promotion is : Promo15. It's simple !

Here's a sneak peek of what to expect :
• Private bathroom, shower with hot water and toilet
• Closet and rest-suitcase
• Non-stop electricity
• Private terrace equipped of a sunbed and a hammock
• Mini bar.

Air conditioning is available as an option. The bungalow facilities ensure your well-being and safety. There will be :
• A safe
• Of nets
Fans •.

Outside bungalow accommodation

Exceptional reduction 15 % also accommodation outside bungalow called the small blue. Booking online is easy. You have to type the code Promo15.

You'll see, them 4 days that you book may be insufficient, because you will never get bored. Activities to do ! To cite only the quad rides, the nature walks, the meeting with the inhabitants of Nosy Be, to the discovery of the culture of the region and scuba diving. Those who prefer to stay at the hotel can enjoy the infinity pool.

Do you know that you can use the money set aside through this reduction of 15 % for other purposes such as the purchase of small objects all cute made by the artisans of the country ? You will need once back home, not if only to complete your interior decoration... in memory of your visit in Madagascar.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Promo Le Grand Bleu

Le Grand Bleu – Promo de 15 % sur l’hébergement

Cette bonne nouvelle va certainement réjouir les vacanciers et les visiteurs de Nosy Be : La promo de 15 % sur l’hébergement continue jusqu’au 31 août ! Vous êtes intéressés ? Il est temps de réserver un séjour de 4 jours et plus, et de saisir votre code.

Bungalow confort familial

Il s’agit d’une réduction de prix comme il n’y en a jamais eu. Venez passez vos vacances en famille à Nosy-Be, et réservez le bungalow confort familial de l’hôtel ** Le Grand Bleu pour un séjour de 4 nuitées au minimum, et vous gagnerez une réduction exceptionnelle de tarif de 15 %. Le code à saisir pour avoir cette promotion est : Promo15. C’est simple !

Voici un petit aperçu de ce qui vous attend :
• Salle de bain privée, douche en eau chaude et WC
• Penderie et repose-valise
• Électricité non-stop
• Terrasse privée équipée d’un transat et d’un hamac
• Mini-bar.

La climatisation est offerte en option. Les équipements du bungalow garantissent votre bien-être et votre sécurité. Il y aura :
• Un coffre-fort
• Des moustiquaires
• Des ventilateurs.

Hébergement hors bungalow

La réduction exceptionnelle de 15 % concerne aussi l’hébergement hors bungalow qu’on appelle Le Petit Bleu. La réservation en ligne est facilitée. Vous n’avez qu’à taper le code Promo15.

Vous verrez, les 4 jours que vous réserverez risquent de ne pas vous suffire, parce que vous ne vous ennuierez jamais. Que d’activités à faire ! À ne citer que les randonnées en quad, les promenades en pleine nature, la rencontre avec les habitants de Nosy Be, à la découverte de la culture de la région et la plongée sous-marine. Ceux qui préfèrent rester à l’hôtel pourront profiter de la piscine à débordement.

Savez-vous que vous pouvez utiliser l’argent mis de côté grâce à cette réduction de 15 % à d’autres fins comme l’achat des petits objets tous mignons confectionnés par les artisans du pays ? Vous en aurez besoin une fois de retour chez vous, ne serait-ce que pour compléter la décoration de votre intérieur… en souvenir de votre passage à Madagascar.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *