Promo Le Grand Bleu

Le Grand Bleu – Promo de 15 % sur l’hébergement

Cette bonne nouvelle va certainement réjouir les vacanciers et les visiteurs de Nosy Be : La promo de 15 % sur l’hébergement continue jusqu’au 31 août ! Vous êtes intéressés ? Il est temps de réserver un séjour de 4 jours et plus, et de saisir votre code.

Bungalow confort familial

Il s’agit d’une réduction de prix comme il n’y en a jamais eu. Venez passez vos vacances en famille à Nosy-Be, et réservez le bungalow confort familial de l’hôtel ** Le Grand Bleu pour un séjour de 4 nuitées au minimum, et vous gagnerez une réduction exceptionnelle de tarif de 15 %. Le code à saisir pour avoir cette promotion est : Promo15. C’est simple !

Voici un petit aperçu de ce qui vous attend :
• Salle de bain privée, douche en eau chaude et WC
• Penderie et repose-valise
• Électricité non-stop
• Terrasse privée équipée d’un transat et d’un hamac
• Mini-bar.

La climatisation est offerte en option. Les équipements du bungalow garantissent votre bien-être et votre sécurité. Il y aura :
• Un coffre-fort
• Des moustiquaires
• Des ventilateurs.

Hébergement hors bungalow

La réduction exceptionnelle de 15 % concerne aussi l’hébergement hors bungalow qu’on appelle Le Petit Bleu. La réservation en ligne est facilitée. Vous n’avez qu’à taper le code Promo15.

Vous verrez, les 4 jours que vous réserverez risquent de ne pas vous suffire, parce que vous ne vous ennuierez jamais. Que d’activités à faire ! À ne citer que les randonnées en quad, les promenades en pleine nature, la rencontre avec les habitants de Nosy Be, à la découverte de la culture de la région et la plongée sous-marine. Ceux qui préfèrent rester à l’hôtel pourront profiter de la piscine à débordement.

Savez-vous que vous pouvez utiliser l’argent mis de côté grâce à cette réduction de 15 % à d’autres fins comme l’achat des petits objets tous mignons confectionnés par les artisans du pays ? Vous en aurez besoin une fois de retour chez vous, ne serait-ce que pour compléter la décoration de votre intérieur… en souvenir de votre passage à Madagascar.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *