Hôtel le Grand Bleu

Juillet approche, pensez à réserver à l’ Hôtel le Grand Bleu

Le mois de juillet annonce les vacances d’été dans la plupart des pays de l’hémisphère nord. Beaucoup se préparent à quelques jours d’évasion. Les pays de l’hémisphère sud comptent parmi les destinations privilégiées. Les plus curieux et les passionnés d’aventure qui choisissent Madagascar ne sont pas rares. Le lieu de villégiature le plus connu est Nosy-Be.

La pleine saison touristique à Madagascar

Juillet ouvre la pleine saison touristique sur l’île rouge, elle continue au mois d’août et reprend en décembre. Il fait frais en juillet, il fait beau. C’est l’hiver, mais la température est très appréciée des touristes étrangers. Les événements culturels et les manifestations sportives s’organisent à cette saison, au grand bonheur de tous. Les attractions et loisirs divers pullulent. De ce fait, bon nombre de touristes se donnent rendez-vous à Madagascar, notamment à Nosy-Be. L’hôtel Le Grand Bleu se prépare à vous accueillir.

Un accueil chaleureux et des activités à profusion au Grand Bleu

L’écolodge Le Grand Bleu se distingue par son cadre idyllique. Si les adeptes du culte du corps veulent être chouchoutés, des spécialistes les recevront dans le zen-espace. C’est un SPA savamment aménagé, équipé de son jacuzzi. Les gérants de l’hôtel ainsi que le personnel vous offrent une réduction de tarif en juillet, mais hâtez-vous de faire votre réservation, car vous n’êtes pas le seul à le faire. Le restaurant Le Turquoise qui est rattaché à l’établissement vous réserve les meilleures de ses spécialités culinaires. Les plats typiques malgaches comme le « hena ritry », le « romazava » et surtout, les mets du pays à base de fruits de mer vous mettront dans l’embarras du choix. Essayez les grillades de langouste, par exemple !

Côté activités, les excursions sur les petites îles alentours sont au programme. La pêche au gros ravira les sportifs. La plongée saura satisfaire la curiosité des nageurs sous-marins. La randonnée en quad vous permettra d’explorer l’arrière-pays. Suivre la berge est aussi une très bonne idée. Surtout, n’oubliez pas que juillet est la saison des baleines. Une partie de safari ne serait pas de trop. Enfin, tant mieux si vous préférez rester à l’hôtel, les loisirs comme les divers jeux de société n’y manquent pas.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien