vacances de rêve

Hôtel Le Grand Bleu : le nid de vos vacances de rêve à Nosy-Be

Nosy-Be, dans le nord-ouest de Madagascar, se présente comme un confetti du jardin d’Eden dans le Canal du Mozambique. L’hôtel Le Grand Bleu, qui est situé sur la presqu’ile d’Andilana, bénéficie d’une vue à couper le souffle sur les îlots de Nosy Fanihy, Nosy Sakatia et Nosy Ratsy. Les montagnes bleutées de la Grande terre se dessinent en filigrane au loin, ce qui procure un sentiment de sérénité et de dépaysement qui ne manqueront pas de vous surprendre lors de vos vacances de rêve sur l’île aux parfums.

Depuis la piscine a débordement de l’hôtel Le Grand Bleu, la même vision paradisiaque sur les environs s’offre aux résidents. Le restaurant « Le Turquoise » vous fait découvrir la cuisine traditionnelle malgache, dont des classiques comme le « hena ritra » et le « romazava ». Les spécialités internationales ne sont pas en reste avec nombreux plats à base de poisson et de crustacés dont les crevettes. Les plus gourmands trouveront leur bonheur avec le fameux « repas langouste » avec un plat entre 1 et 1,2 kg par personne ! Des menus du jour sont aussi à votre disposition : entrée, plat et dessert, avec 2 choix possibles. Notez que vous pouvez également manger au bord de la piscine.

Lieu de prédilection pour les amateurs de plongée et de pêche sportive, Nosy-Be offre de nombreuses possibilités en la matière. L’hôtel Le Grand Bleu vous offre la possibilité de profiter des fonds marins uniques au monde avec des moniteurs professionnels qui vous garantissent confort et sécurité quel que soit votre niveau. Pour les inconditionnels du farniente, la plage se rejoint en quelques minutes par un petit chemin ombragé.

Des commodités comme la connexion hifi gratuite, eau chaude, terrasse privative avec un hamac, minibar et mini coffre-fort, climatisation et moustiquaire vous attendent à l’hôtel Le Grand Bleu. Vous avez largement le choix entre dix bungalows confortables décorés avec goût d’une surface de 25 m² avec un grand lit double. Tous bénéficient d’une vue sur l’océan et de l’air frais qui agit comme un ventilateur naturel. Trois formules sont disponibles : maxi familiale avec 4 chambres, familiale pour 5 personnes, et randonneur avec un lit double.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien