Hôtel avec piscine

Hôtel avec Piscine à Nosy-Be : l’hôtel Le Grand Bleu vous ouvre les bras

Des vacances à Nosy-Be résolument placées sous le signe de l’eau

Avez-vous décidé de passer quelques temps à Nosy-Be ? Vous avez certainement pensé à un joli hôtel au bord de l’océan, avec des commodités qui vous permettent de vous relaxer loin du stress du quotidien. L’hôtel Le Grand Bleu, qui se trouve en hauteur face à la baie d’Andilana, se présente comme une option de choix en la matière. Imaginez un établissement qui bénéficie d’une vue imprenable sur les îles de Nosy-Sakatia et Nosy-Fanihy. Il s’agit d’une adresse toute indiquée pour le maximum de dépaysement, un lieu idéal pour recharger vos batteries pour un nouveau départ pour le travail ou l’école.

Nosy-Be, l’île aux parfums, figure parmi les destinations les plus prisées par les vacanciers à Madagascar. Mais que vous soyez adepte de farniente, des activités nautiques ou d’échappées à l’intérieur des terres, une piscine s’impose comme un élément incontournable pour la réussite de vos vacances. A l’hôtel Le Grand Bleu, vous pouvez être certain retrouver votre bonheur avec un bassin à débordement de 8 x 10m ouverte toute l’année. Toujours dans le même registre, un jacuzzi avec vue sur la mer et un espace massage s’offrent à vous pour compléter le sentiment de confort que les lieux vous procurent.

Une multitude d’activités avec la piscine comme lieu de confluence

A l’hôtel Le Grand Bleu, la plage se rejoint en quelques minutes de votre chambre par un charmant sentier bordé d’une végétation luxuriante. A tout moment de la journée, un vent doux vous préserve des pics de chaleur. Les bungalows confortables décorés avec goût vous plongent dans une ambiance typiquement malgache, sous un toit de chaume, dans un hamac installé sur une terrasse privative. Vous bénéficiez par ailleurs d’une connexion wifi et de l’eau chaude à n’importe quel moment, et ce pour un rapport qualité / prix très avantageux.

Magali et Guillaume, qui sont à l’origine de ce projet, ont posé pied à Nosy-Be il y a une quinzaine d’années. Depuis, le couple ne cesse de transmettre aux visiteurs leur passion pour ce confetti de terre paradisiaque dans le Canal du Mozambique, notamment avec des excursions en mer à la découverte des îles environnantes comme Nosy Komba, Nosy Tanikely, l’archipel des Radama ou encore des Mitsio. Diverses activités dont le kayak, le quad, la plongée ou la pêche sportive sont aussi proposées par l’hôtel Le Grand Bleu, avec comme point de convergence la piscine autour de laquelle les pensionnaires aiment à se retrouver pour partager leurs expériences en fin de journée.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien