Excursion en quad

Excursion en quad à Nosy-Be : une expérience inoubliable avec l’hôtel Le Grand Bleu

En choisissant de passer vos vacances à Nosy-Be à l’hôtel Le Grand Bleu, l’une des meilleures adresses de l’île, vous pouvez vous attendre à un séjour dans le confort d’un établissement de charme géré par Magali et Guillaume, un duo de professionnels qui a fait de la qualité du service sa marque de fabrique. Des bungalows avec vue sur la mer et l’îlot de Nosy Sakatia et décorés avec un mobilier malgache, vous attendent. La plage n’est située qu’à cinq minutes de marche à travers un petit chemin bordé par une végétation tropicale. Une sympathique piscine à débordement, un restaurant proposant des spécialités locales comme la langouste grillée complètent le sentiment de dépaysement qui ne manquera pas de vous surprendre. Des commodités modernes dont l’eau chaude, le Wifi, un minibar sont également à votre disposition.

Des vacances sous le soleil de Nosy-Be sont aussi l’occasion de découvrir le côté terre de l’île aux parfums. Le quad se présente comme un moyen de locomotion original, sportif et facilement maniable qui vous emmène dans différents lieux intéressants. Vous pouvez l’utiliser sur la plage ou sur les pistes au bord desquelles poussent des arbres majestueux. Haut de plus de 300 mètres d’altitude, le mont Passot, le point culminant de l’île, promet une vue panoramique à couper le souffle de 360° sur les environs. Au loin, l’océan vous rappelle que vous êtes toujours sur un confetti de paradis. Les étendues verdoyantes des champs de canne à sucre et le parfum enivrant de l’ylang-ylan font de votre excursion un moment tout simplement magique.

De mystérieux lacs de cratère volcanique peuplés par des crocodiles sacrés déroulent leur cadre unique au monde sur votre parcours en quad à Nosy-Be. Enchâssés au creux d’une végétation abondante, ils prennent des allures de pierres précieuses aux teintes irisées variant au cours de la journée. Une forêt de tecks, essentielle pour l’économie locale en fournissant de la matière première pour de nombreux artisans, constitue une halte reposante, le temps d’un savoureux goûter. Les villages de pêcheurs ou de cultivateurs vous plongent dans la vie quotidienne d’une population accueillante. Les femmes et les enfants viennent volontiers à votre rencontre, tandis que les hommes sont occupés aux champs ou sortis en mer à bord de pirogues traditionnelles.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien