Grand Bleu Nosy Be

Choisissez le Grand Bleu Nosy Be, un hôtel de charme

Vous passerez d’agréables moments au côté de l’hôtel Grand Bleu de Nosy Be. Vous pourrez découvrir les merveilles de Hell-Ville de l’île aux parfums. L’établissement se situe sur les côtes de la presqu’île d’Andilana. Bien qu’il soit sur les tropiques de l’Océan Indien, la fraicheur de ses lieux vous surprendra. Ce petit coin de paradis vous réserve des expériences inoubliables. En plus de son restaurant « Le Turquoise », vous goûterez les saveurs dignes d’un banquet pour les dieux. Sans plus attendre, nous vous présenterons les éléments qui font que l’hôtel Grand Bleu Nosy Be est une exception.

Vivez dans le monde de la béatitude avec le Grand Bleu
Le bâtiment possède 15 bungalows tout confort et adaptés à tout type de clients. Donc l’espace convient parfaitement aux familles avec des adolescents ou avec des enfants en bas âges. Vous pouvez également faire un voyage en amoureux, car le cadre offre une atmosphère vraiment romantique. Si par contre vous voulez vous divertir avec vos amis, le Grand Bleu vous propose beaucoup d’activités très enrichissantes et très attrayantes. Si vous préférez voyager seul, cet endroit est prompt au dépaysement. Vous pouvez vous ressourcer au bord de la mer.
Alors, que ce soit avec du monde ou individuellement, les propriétaires Céline et Jacques vous accueilleront. Ils vous montreront les différentes activités qui s’offrent à vous. L’accueil y est très chaleureux et convivial. Vous vous attarderez sur la vue exceptionnelle. La piscine à débordement est sensationnelle. Ne manquez pas d’observer l’île de Nosy Fanihy de votre bungalow. Cela vaut le coup d’œil.

Appréciez gastronomie du restaurant « Le Turquoise »
Le Turquoise se situe en hauteur des superbes hébergements du Grand Bleu. Il vous propose des repas aux multiples saveurs. Que ce soit un menu traditionnel malgache ou européen, les chefs cuisiniers les agrémentent avec des ingrédients locaux. Par ailleurs, le restaurant vous offre ses spécialités tropicales à base de poissons, crevette et crustacés. Vous pourrez savourer le typique « Repas Langouste ». C’est un véritable délice pour les yeux et les papilles! Le Turquoise vous souhaite un bon appétit.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien