Bungalows confort

Bungalows confort à Nosy-Be : optez pour l’authenticité avec l’hôtel Le Grand Bleu

Les séjours à Nosy-Be riment avec soleil, mer et farniente. Tous ces éléments se retrouvent à l’hôtel Le Grand Bleu qui est situé au bord de la baie d’Andilana. L’établissement compte quatre bungalows confort spacieux avec un lit deux places et un lit simple en option. L’architecture avec un toit de chaume et un décor recherché donnent à l’ensemble un cachet bucolique. Tout autour, une vegetation luxuriante composée d’arbres typiques de l’île offre une fraicheur particulièrement agréable. Tous ont une vue sur l’océan, avec l’îlot Nosy Sakatia en toile de fond. Vous pouvez vous prélasser tranquillement dans un hamac installé sur la terrasse. Des commodités comme un minibar, un mini-coffre et une douche avec eau chaude complètent le confort. Des toilettes privatives, un lavabo, une table de salon avec un fauteuil sont également disponibles.

Deux bungalows familiaux avec cinq couchages (un lit double avec un rideau d’intimité, un lit simple et deux lits superposés) sont à votre disposition à l’hôtel Le Grand Bleu. Ils comportent une salle de bain séparée avec eau chaude, un WC, un minibar et un mini-coffre. Le restaurant et la piscine à débordement se trouvent tout près. Les couchers de soleil sous un vent calme constituent un spectacle captivant depuis la terrasse.

Très sympas et accessibles à petit prix, les bungalows randonneurs de l’hôtel Le Grand Bleu sont en forme de tipis. Ils sont équipés d’une salle de bain privée avec eau tiède, de moustiquaires, d’un lavabo, d’un petit bureau et de toilettes séparées. Ventilés ou climatisés, ils comportent aussi une terrasse de 15 m2 avec hamac, transat et vue sur la mer. Vous pouvez rejoindre facilement la piscine, la plage et le restaurant. Particulièrement paisibles, vos nuits sont bercées par le murmure des vagues.

A l’origine de ce petit paradis se trouvent Magali et Guillaume qui ont posé pied à Nosy-Be il y a plus d’une quinzaine d’années. Classée deux étoiles, la structure figure parmi les adresses les plus appréciées de l’île. Point de départ des excursions sur les îles environnantes (Nosy Tanikely, Nosy Komba, archipel des Radama, Nosy Iranja…), l’établissement propose diverses activités comme le VTT, la pèche sportive, le quad ou le kayak.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien