Actualités

Master Cook au restaurant Le Turquoise du Grand Bleu

Le Grand Bleu accueille Master Cook à son restaurant Le Turquoise lundi 6 novembre 2017. Six candidats démontreront leur talent au cours de cette émission.
Co-organisée avec la RTA (Radio et Télévision Analamanga), l’émission gastronomique Master Cook fera concourir six candidats à l’hôtel Le Grand Bleu, à Nosy-Be, plus précisément au restaurant Le Turquoise géré par le propriétaire de l’écolodge.

Un tournage sur fond de décor marin
Ce rendez-vous du lundi 6 novembre 2017, en après-midi, prendra la forme d’un tournage. Le concours aura lieu devant la piscine du Grand Bleu. Qu’il serait agréable de voir l’eau limpide du bassin en arrière-plan ! Celle-ci semble se prolonger vers le large pour se mêler à l’océan. Une fois de plus, vous aurez cette sensation de grandeur et de liberté, tout en ayant le plaisir d’assister à cette manifestation culinaire.

Gros plan sur Master Cook
Un grand concours de cuisine à Madagascar, que du bonheur ! Master Cook ravira à coup sûr les cordons-bleus, les apprentis cuisiniers, les ménagères, les mères de famille, tous les passionnés de l’art culinaire et les habitués des téléréalités de la chaîne de télévision tananarivienne. L’émission mobilise toute une équipe formée, non seulement des 6 candidats en lice, mais aussi de deux chefs cuisiniers, sans oublier le représentant du restaurant Le Turquoise.

Le Grand Bleu et l’art culinaire
Les touristes et voyageurs de passage à l’hôtel Le Grand Bleu ont eu la chance d’apprécier le savoir-faire de l’équipe du restaurant Le Turquoise. Parmi les œuvres à succès du chef figure l’énorme plateau de langoustes grillées. Les spécialités du pays comme le « henomby ritry » et le « romazava » font aussi parler d’eux. Les clients ne manqueront pas de goûter aux achards typiques de l’île, surtout en cette saison des mangues. Pour arroser le tout, un bon vin ferait l’affaire, et pourquoi pas du rhum arrangé ?

Un mot sur Nosy-Be
Nosy-Be, l’île qui va héberger l’événement, se démarque par ses atouts touristiques et son dynamisme. Sur les lieux, on ne s’ennuie jamais. À chaque saison correspond un événement festif. Rendez-vous donc à Nosy-Be le 6 novembre prochain !

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *